Sports Champions 2 : l’annonce en vidéo

8 0

Aujourd’hui, Jeremy Ray, producteur senior chez Sony’s Worldwide San Diego Studio nous parle de la sortie de Sport Champions 2. San Diego Studio et Zindagi Games ont été épatés par le succès du multi-million d’ unités vendues pour Sports Champions. C’est pourquoi ils ont vraiment hâte de vous permettre d’accéder à de nouvelles expériences, sachez qu’il y en aura pour tous les goûts !

Cette fois-ci nous sommes fiers de vous proposer le ski, la boxe, le tennis, le golf, le bowling et le tir à l’arc qui ont tous été mis à jour.

Pour vous donner un aperçu de ce qui est en magasin, voici notre dernière bande-annonce :

Vos fonctions préférées sont de retour comme les surprenants défis pour le solo, un mode libre et un mode défi contenant des mini-jeux. Nous avons fait de nombreuses améliorations également. Je ne peux pas toutes vous les énumérer mais en voici certaines. Vous pouvez créer un avatar qu’il vous est possible de personnaliser par événement, un système de profil pour que chacun puisse jouer ensemble avec son propre avatar et le paramètrer, ainsi que le photomaton qui est davantage personnalisable et plus facile à utiliser.

Sports Champions 2  - Tennis_3Sports Champions 2  - Golf_1

Il y a aussi un nouveau mode Party Play que j’espère pouvoir vous montrer plus tard. C’est le moyen idéal pour jouer avec vos amis et votre famille en soirée. Disputez des matchs de toute sorte, y compris des défis et ajouter votre score pour voir qui peut devenir le champion du jeu. Vous pouvez créer votre propre playlist de match, voir les photos et le parcours de chaque joueur pendant le jeu et ainsi augmenter la compétition !

Sports Champions 2  - BoxingSports Champions 2  - Skiing_1

Nous sommes impatients de vous faire découvrir d’autres infos sur Champions Sports 2. Pour cela, il faudra attendre encore quelques mois et continuer de regarder assidûment le PlayStation Blog qui vous offre des mises à jour en direct !

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.