Journal des développeurs #3 : Multijoueur et mode Tour du Monde

0 0

On continue avec les interviews exclusives du jour, c’est au tour de Jakub de Grip Games de nous en dire plus sur Foosball 2012.

Salut,

C’est encore Jakub de Grip Games pour notre denier Journal des Développeurs de Foosball 2012. Au cours des deux dernières semaines, nous vous avons montré les commandes du jeu et les fonctionnalités multi-plateformes. Cette fois, nous allons nous consacrer aux modes multijoueurs et solo.

IRL, le baby-foot est beaucoup plus amusant quand vous jouez avec des amis et nous l’avons évidemment pris en compte dans le développement de Foosball 2012. Jusqu’à 4 joueurs peuvent jouer simultanément, qu’il s’agisse de deux dans chaque équipe ou d’autres combinaisons comme le 1 vs 1, 2 vs IA, 2 vs 1, etc… Il est également possible de jouer sur les fonctionnalités du PlayStation Move et de la manette DualShock 3.

Il y a bien sûr la possibilité de jouer en multi online. Vous pouvez jouer seul ou rejoindre un ami et affronter n’importe qui dans le monde. Chaque victoire vous rapporte des points d’expérience et augmente votre classement mondial. Alors n’oubliez pas de consulter les classements pour voir si vos amis sont au-dessus ou en dessous de vous !

Si vous préférez jouer seul, le mode Tour du Monde vous permet d’affronter 29 adversaires contrôlés par l’IA. Ce mode vous permet de débloquer toutes les tables, les balles et les customisations foosmen du jeu, ainsi que les drapeaux nationaux et les banderoles de l’équipe que vous choisissez de représenter. Il y a neuf différents types de tables, six types de balles et chacun aura une incidence sur le gameplay de manière spécifique. Gardez un œil sur certaines des options les plus folles comme  le hot-dog foosmen, ou boule de neige.

Foosball 2012 sera disponible prochainement sur ​​le PlayStation Store pour PS3 et PS Vita. Bon à savoir, que vous l’achetiez pour PS3 ou PS Vita, on vous offre l’autre version !

Pour plus d’informations sur le jeu, visitez le site dédié, ou suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Merci d’avoir regardé notre Journal des Développeurs. Je suis impatient de vous rencontrer en ligne sur Foosball 2012 !