La démo de GT Academy 2012 disponible aujourd’hui

0 0

Vous vous souvenez probablement qu’au début du mois dernier nous avons lancé la première saison de la GT Academy. En collaboration avec Nissan, ce concept de compétition « du virtuel au réel » consiste à choisir un joueur PlayStation et en faire un vrai pilote de course.

Round_4_1

La première étape de cette recherche de pilote, la phase de qualification en ligne, a déjà démarré. A cette date, 670 000 joueurs de 14 pays ont téléchargé le pack de qualification GT5 lancé le 1er mai dernier.

Aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle pour vous ! Depuis ce midi, la démo de GT Academy 2012 est disponible dans la plupart des pays qui ont accès au PlayStation Store.

00_top 01_round

Bien que cette version ne signifie pas que vous participerez forcément à la GT Academy, vous aurez tout de même accès à un nouveau contenu exclusif et gratuit qui inclut aussi un DLC dévérouillable.

Voici les premiers mots de Kazunori Yamauchi, le créateur de la série, à propos de ce nouveau contenu :

« Les retours de la démo ont été très positifs, nous voulions donc la rendre accessible à tout le monde. Les vétérans de Gran Turismo aiment le challenge mais c’est aussi un bon début pour les joueurs qui ne se sont jamais essayés au simulateur de conduite. Ils peuvent expérimenter la profondeur de la course aussi bien que l’excitation des contre-la-montre. »

02_race 03_trophy_rankings

Sachez que vous n’avez même pas besoin de Gran Turismo pour jouer à ce mode alors qu’attendez-vous ? Rendez-vous sur le PlayStation Store et téléchargez la démo dès maintenant !

Vous trouverez plus d’infos sur la démo GT Academy 2012 et sur le programme GT Academy sur gran-turismo.com.

En piste !