Assassin’s Creed III Liberation arrive sur PS Vita

4 0

C’est avec un grand plaisir et une immense fierté que nous vous annonçons la venue de Assassin ‘s Creed III Liberation sur PlayStation Vita !

Liberation présente un nouvel assassin nommé Aveline et se déroule dans des environnements variés et dynamiques de la Louisiane du dix-huitième siècle.

Pour avoir une meilleure idée de la façon dont il va évoluer dans les zones les plus urbaines fortement peuplées et tout au long de son épopée, vous devriez jetez un oeil à la bande-annonce :

En 1765, Aveline est directement confronté à des forces espagnoles qui cherchent à envahir la Louisiane tandis que le reste des colonies côtières fait face à la Révolution américaine. Aveline est un assassin particulièrement efficace qui emploie des tactiques de sa lignée française et africaine. Il utilise notamment la machette.

Prenez un moment et familiarisez-vous avec Aveline en regardant cette vidéo :

Illustrant une plus grande profondeur et une dimension dans une période de l’histoire qui allait finalement contribuer à façonner le monde, Assassin ‘s Creed III Libération élargit l’univers de Assassin’s Creed de donner un portrait plus large de cette époque charnière.

Si vous jouez à Assassin’s Creed III sur votre PS3 vous aurez accès à des éléments exclusifs que vous pourrez débloquer dans Libération Assassin’ s Creed III sur votre PS Vita. Vous aurez la possibilité de découvrir Tomahawk Connor, un personnage multijoueur et une mise à jour complète de tous les sachets de munitions.

UbiGabe

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.