PlayStation All-Stars Battle Royale débarque sur PS Vita avec 2 stars

1 0

Dans les semaines qui ont suivi l’annonce du PlayStation All-Stars Battle Royale, il nous a été demandé de vous tenir au courant de toutes les dernières annonces croustillantes. Eh bien il est temps d’en livrer! Nous sommes très heureux d’annoncer que, en plus de sortir sur la PS3PlayStation All-Stars Battle Royale sera également disponible sur la PS Vita avec toutes les fonctionnalités du cross-play! Tout aussi excitant, Nathan Drake de la célèbre série Uncharted et Big Daddy de l’univers surprenant de Bioshock, sont les dernières recrues de l’équipe PlayStation All-Stars !

Drake NEW-LEAD_All-Stars

Le concept de pick-up and play du PlayStation All-Stars et la puissance portable de la PS Vita semblent être faits l’un pour l’autre, vous apporter ainsi les deux ensemble était une évidence. Avec le système de cross-play, les possesseurs des versions PS3 et PS Vita seront en mesure de jouer les uns contre les autres de manière identique, aussi bien en local qu’en ligne. Les deux versions du jeu tournent à une cadence similaire et ultra-rapide de 60 images par seconde, offrant l’expérience ultime du PlayStation All-Stars. La version PS Vita profite d’un grand nombre de caractéristiques uniques de la console, y compris la fonctionnalité « near » ainsi que l’écran tactile à l’avant et le touchpad arrière.

PS All-Stars_01 PS All-Stars_02

L’apparition des deux nouveaux personnages, Nathan Drake d’Uncharted et Big Daddy de BioShock, nous enchante particulièrement. Nathan Drake est une star de PlayStation, connue pour ne jamais manquer une occasion de partir à l’aventure, ce qui fait de lui un parfait complément à notre liste. L’introduction de Big Daddy peut vous paraître surprenante, mais nous pensons que c’est un personnage qui caractérise la célébration qu’est PlayStation All-Stars. Ce géant des mers profondes a un sérieux punch quand il est en colère, ce qui offre un style de jeu amusant et rafraîchissant.

PS All-Stars_04 PS All-Stars_07

La semaine de l’E3 est toujours un moment excitant, et nous sommes très heureux de partager ces nouvelles avec vous tous. Si vous visitez l’E3, venez tester PlayStation All-Stars Battle Royale sur PS Vita au stand de Sony. Vous découvrirez le système de cross-play ainsi que les 2 nouveaux personnages. Et bien sûr, restez à l’écoute pour plus d’annonces sur de nouvelles fonctionnalités qui ont mené à la mise à jour du jeu cet été.

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • BenCheuVeulu13

    Quitte à copier, je trouve que plutôt que de copier Super Smash Bros, il aurait été plus approprié de copier Power Stone, car le 2 est sorti depuis belle lurette et le 3 est attendu par des milliers de fans et risque de ne jamais sortir… De plus en copiant SSB SONY prétend pouvoir faire mieux que son concurrent, ce qui me semble plutôt mal barré ne serais-ce qu’à cause de la notoriété de Nintendo dans le domaine.
    Enfin bon ce n’est que mon avis de fans de POWER STONE 😉