E3 : Etat des lieux – 1er jour

2 0

PlayStation at E3 2012

Bienvenue à la première des trois présentations quotidiennes de l’E3 2012. Nous allons vous tenir au courant de ce que nous avons fait, vu, ce à quoi nous avons joué chaque jour et tout le déroulement de l’événement.

PlayStation at E3 2012 PlayStation at E3 2012

Dans la matinée, nous avons participé à un live chat sur Internet avec Mick Hocking, vice-président de Worldwide Studios,  Anthony Newman, concepteur chez Naughty Dog, Luis Sanchez, concepteur principal chez Santa Monica Studios et le producteur Ray Khalastchi de chez XDev Studio Europe. Si vous souhaitez lire le compte-rendu afin de savoir ce qu’ils avaient à dire au sujet de Wonderbook, The Last of Us, God of War: Ascension et BEYOND: Two Souls c’est par ici.

PlayStation at E3 2012

Nous avons aussi exploré le stand PlayStation sur le salon, nombreux sont ceux qui essaient de nouveaux titres PS Vita. Gravity Rush et LEGO Batman 2 : DC Super Heroes ont tous les deux attiré l’attention de certains, pendant que d’autres joueurs faisaient la queue pour avoir un avant-goût de PlayStation All-Stars Battle Royale sur la console de poche révolutionnaire.

PlayStation at E3 2012

Sur PlayStation 3, les fans ont pu découvrir Sports Champions 2 et DUST 514 avec le PS Move, ainsi queSly Cooper : Thieves in Time. Le prix de la plus grand file d’attente revient sans conteste à God of War : Ascension; il faut admettre que la foule s’était massivement ruée sur les dernières aventures de Kratos.

Ailleurs, nous étions concentrés sur Metal Gear Rising : Revengeance et nous avons repéré un ennemi familier de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots. Sur le stand de Square-Enix, nous avons également pu constater la transformation de Lara Croft dans Tomb Raider. Quant à Hitman: Absolution, chez le même éditeur, il nous a permis de mettre nos plans d’assassinat diaboliques à exécution !

PlayStation at E3 2012

Demain, nous verrons Assassin’s Creed III, Call of Duty : Black Ops 2 et beaucoup d’autres jeux inédits. Lisez-nous pour connaitre notre avis sur ces titres et restez informés avec la suite de notre reportage sur l’E3 2012.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • squall1604

    moi je dis juste que sony a intérêt à ce secouer avec la vita car là cela frise le ridicule ….. où sont les jeux, assassin creed, nfs, call of oui mais où est le reste de plus persona 4 et ragnarock odissey sont confirmer pour les us mais cela en est où pour l’europe?

  • Ah donc vous n’avez pas vu grand chose, vous non plus 😀
    L’E3 fait pire chaque année.