Apprenez la magie avec Wonderbook et Book of Spells

2 0

Vous et vos enfants aimez Harry Potter et tout ce qui touche à la magie ? Bonne nouvelle, PlayStation lancera en fin d’année un nouvel accessoire nommé Wonderbook, et un nouveau jeu : Book of Spells, le livre des sorts sur lequel a collaboré J.K. Rowling. Couplé au PlayStation Move et au PlayStation Eye, transformez votre manette de détection de mouvements en baguette magique, ouvrez votre Wonderbook et la magie opère.

Le livre équipé de codes Réalité Augmentée couplé au jeu Book of Spells va s’animer sur votre écran et dévoiler un vrai manuel de magie. A vous les sorts de feu, de rétrécissement ou d’agrandissement, d’attaque et bien d’autres. Ce sont au total 20 sorts et incantations qui seront à apprendre pour passer des tests de magie et gagner en expérience.

Le livre sera aussi l’objet magique qui fera s’animer des dragons, scorpions, papillons ou tout autre élément en 3D sur votre écran. Rendez-vous en fin d’année pour apprendre la magie en famille avec le Wonderbook et Book of Spells !

Découvrez plus d’images dans notre album Facebook.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Je suis intrigué. Je vois ici une tentative de sortir quelque chose de nouveau et de proposer une expérience avec le Move, qui reste sous-exploité. Sony soutien ici son périphérique, avec un partenariat intéressant avec Rowling, qui assure déjà la fanbase de Potter.
    Ici, la précision et le merveilleux seront déterminant. Le projet est intéressant, mais faut pas se louper.

  • Un beaux cadeau de Noël pour mes enfants.