E3 – 2ème journée

8 0

C’est le c’est le deuxième jour du salon et les deux salles sont en effervescence avec des joueurs excités qui meurent d’envie de s’emparer de tous ces nouveaux jeux.

PlayStation at E3 2012 - Day 2

La deuxième journée sur le stand Ubisoft a commencé et les fans ont pu jouer pour la première fois à des titres tels que Assassin’s Creed III et Far Cry 3. Celui dont tout le monde parle, c’est Watch Dogs, à votre tour de découvrir la bande-annonce ci-dessous :

Nous avons trouvé une exposition consacrée aux jeux vidéo, avec quelques concepts étonnants de différents artistes. L’atmosphère de The Last of UsWipEout 2048 et Journey est très présente, elle est la toile de fond  apaisante de l’espace à l’écart du bruit des salles principales.

PlayStation at E3 2012 - Day 2

PlayStation at E3 2012 - Day 2

Nous nous sommes aussi rendus sur le stand gigantesque d’Activision, on s’est faufilés pour jeter un coup d’oeil à la démonstration de Call of Duty : Black Ops 2. Nos impressions ? Il était assourdissant ! Il y avait des attaques de drones, une sortie d’autoroute frénétique et même une poursuite à grande vitesse !

Chaque stand est situé à seulement quelques centimètres de son voisin, il était donc facile de trouver le stand Warner Bros. En revanche, il était un peu plus difficile d’entendre tout ce qu’il se disait ! Nous avons retenu Injustice : Gods Among Us et F1 2012 qui s’annoncent passionnants.

Partout où nous avons pu aller, il y avait toujours quelques chose à voir. Quelques-uns des jeux les plus intéressants étaient cachés derrière des portes closes… Heureusement, nous avons été en mesure d’en ouvrir quelques-unes.

Comme d’habitude, on se retrouve demain pour partager avec vous toutes nos trouvailles alors restez connectés !

PlayStation at E3 2012

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.