GT Academy 2012 : phase finale des qualifications

2 0

Round_8_3_motegi

C’est une semaine importante pour tous ceux qui ont été impliqués dans la GT Academy 2012, la compétition a débuté en mai, alors que les tours finaux pour les qualifications sont en ligne depuis minuit. Plus de 700 000 personnes dans les pays européens participent et ont téléchargé le démo spéciale de Gran Turismo créé par Polyphony Digital. Les joueurs peuvent encore tenter leur chance temps que le téléchargement restera disponible sur le PlayStation Store (soit jusqu’au 24 Juin à 00h59.

Si vous arrivez sur la fin, tout ce que vous avez à faire est de franchir les étapes et vous serez prêt pour le défi final. La manche 8, défi 5, est le moment important ! C’est le tour contre la montre du circuit Motegi Twin Ring, la course qui déterminera le classement dans chaque pays !

Autre chose importante que vous devez savoir : si vous venez juste de rejoindre le processus il faut maintenant passer par le site eu.gran-turismo.com pour vous inscrire en vue de la finale nationale. Vous trouverez sur le site toutes les modalités et les conditions de participation. Sachez que l’âge minimum requis est 18 ans, vous devez résider dans un des pays participants, être titulaire du permis de conduire et n’avoir aucune réelle expérience dans le sport automobile. Nous vous conseillons vivement de lire les termes et conditions générales dans leur intégralité afin d’éviter toute déception sur la ligne ! Tâche fastidieuse, certes, mais nécessaire !

Si vous hésitez encore à vous inscrire, laissez-moi vous rappeler ce qu’est de concourir dans la compétition GT Academy ! Les gagnants (un dans chaque pays de l’Europe * ainsi qu’en Russie et aux Etats-Unis) suivra une formation complète de pilote de course avant l’entrée dans la prestigieuse course des 24 Heures de Dubaï à bord d’une Nissan 370Z en Janvier, 2013.

Round_8_4_motegi Round_8_2

Les précédents gagnants de la GT Academy, Lucas Ordoñez (Espagne) et Jordan Tresson (France) seront tous les deux présents cette fin de semaine pour célèbrer les 24 Heures du Mans dans les voitures Le Mans Prototype fournies par Nissan. Les deux ont de grandes chances de remporter à nouveau le titre puisque Lucas a terminé deuxième dans la catégorie LMP2 l’an dernier et partage cette fois sa voiture avec l’ancien pilote de F1 Martin Brundle.

Les deux dernières manches de la démo de qualification sont à nouveau divisées en cinq challenges. Dans chacun d’eux, vous disposez de la Nissan 370Z et de la Nissan GT-R noir sur une variété de circuits et de conditions, notamment dans les virages la nuit. Dans la plupart des pays, le top 16 passera par les finales nationales qui sont déjà en elles-mêmes une belle étape. Bon à savoir, il y a aussi dans certains pays, d’autres ‘événements en direct qui offrent une voie supplémentaire pour accéder aux finales nationales !

Round_8_1

Bonne chance à tous et n’oubliez pas ed vous inscrire ici : gran-turismo.com !

* GT Academy en Europe : Royaume-Uni et l’Irlande, France, Allemagne, Italie, Espagne et au Portugal; Benelux et l’Autriche, la Suisse et la Pologne.

Tous les détails de la compétition sont disponibles sur www.facebook.com/GTAcademy et http://eu.gran-turismo.com.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • salah75020

    Bonjour Julien j ai une question à propos de ratchet et clank trillogy HD Vous m avez dit que le jeu sera dispo le 26 juin hors chez les revendeurs il l annonce pour le 27 juin moi je comprends plus irj ce sont des dates approximatives ou le jeu sera repousser encore une fois ??

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Bonjour salah75020, il sortira bien le 27 juin ! Plus que quelques jours.. 😉