Gravity Rush est en exclusivité sur PS Vita : découvrez l’offre DLC

15 0

Bonjour tout le monde,

L’attente est enfin terminée, Gravity Rush envahit les rayons des magasins et le PlayStation Store à partir d’aujourd’hui. Pour célébrer cette sortie, nous vous présentons un nouveau trailer pour vous donner un avant-goût du jeu :

Si vous avez manqué l’opportunité de pré-commander le jeu et de recevoir le contenu Military Mission, nous avons une bonne nouvelle ! Si vous achetez la version complète numérique sur le PS Store, vous recevrez le contenu Military Mission sans coût supplémentaire. Cette promotion se termine le mardi 19 juin, alors assurez-vous d’acheter le jeu avant qu’il ne soit trop tard !

En parlant de contenus téléchargeables, je peux vous dire que nous allons avoir davantage de packs de missions pour votre PS Vita. Chacun offrira un costume sur mesure et un scénario supplémentaire avec de nouvelles missions pour jouer encore plus.

A partir du 27 juin, vous pourrez avoir entre vos mains le contenu Spy Mission. Pour le contenu Mission Maid, il faudra patienter jusqu’au 11 juillet. Enfin, si vous avez aussi loupé l’offre de pré-commande du contenu Mission Military ou la promo de lancement qui prendra fin le 19 juin, vous pourrez à nouveau vous le procurer sur le PS Store à partir du 25 juillet.

Spy-DLC_screenshot

Gravity Rush - Maid DLC_screenshotGravity Rush - Military DLC_screenshot

Bon jeu à tous, n’hésitez pas à nous donner vos impressions sur le jeu dans les commentaires !

 

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires

  • Sympa pour ceux qui ont acheté leur versions boîte, un
    Nouveau foutage de geule merci !!!

  • Peut on savoir combien coûteront les différents packs?

  • Peut on savoir combien coûteront les différents packs ?

  • J’ai précommandé chez Game pour la lithographie, est-ce que j’aurais du avoir le DLC aussi ?

  • Chris2sissi

    Ce sera sans moi pour gravity rush. Le concept est génial mais alors coller des monstres partout, non. Donc gravity restera là ou je ne pourait l’attraper.
    Par contre le truc, c’est que les dlc sont déja prévu dès la sortie du jeu et ca on se demande si le jeu n’est pas en kit comme beaucoup, que se soit sur ps3 ou vita (ridge racer entre autre)

  • Rien qu’avec la démo,on peut dire que ce jeu est génial!

  • AlkamaDotCom

    J’ai bien vu le jeu en boutique ce matin.
    Par contre, sur le PSStore, rien à 11h ce matin. (J’ai essayé avec espoir à minuit et 2h du mat aussi, mais apparemment les updates du store ne semblent pas être planifiées et publiées automatiquement).

    J’imagine que le push est fait au japon, avec leur timezone, et qu’on l’aura demain (le 14) en digital.
    Dommage, ça donne pas une super image à la distribution dématérialisée.

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Bonjour, comme tous les contenus du Store, ils arrivent le mercredi dans l’après-midi.

  • AlkamaDotCom ,
    il arrivera surrement avec la mise a jour du store en fin d’aprem

  • AlkamaDotCom

    Merci beaucoup pour l’info tox_42 !!!

    Ça, au moins, c’est clair et on sait à quoi s’attendre! (et plus efficace que toutes les coms officielles) 🙂

    PS: quant au blog post du jour: « L’attente est terminée »… soit on est des Langoliers, soit vous vivez dans le futur les gars 🙂 AH BEN BRAVO !

  • Snakhead83

    obi-one76=> les dlc sont des exclus pour certaines chaînes de magasin. exemple, tu auras le dlc military chez micromania. un autre cadeau chez game etc. pour ceux qui achètent le jeu en boîte, suffit de le prendre au bon endroit. sinon, je fini tranquillou mon resistance puis j attaque gravity dans la foulé! bon jeu a tous!

  • dans la liste des téléchargements… autant pour moi… et merci pour votre réponse rapide…

  • À quand Wipeout HD/Fury dispo sur Vita je croyais qu’il aller dispo pour le printemps on est bientôt en été…

  • Géniale l’offre DLC… Choisissez un peu mieux vos partenaires SVP. J’ai réservé le jeu chez Micromania, j’ai été le chercher cet après-midi après avoir reçu un message hier pour venir ce 13 juin. A mon arrivée, plus de jeu sous blister… Ils m’ont vendu un jeu ouvert, neuf mais ouvert. Et le code DLC, et bien je devrais repasser…

    Honteux.