Gravity Rush est en exclusivité sur PS Vita : découvrez l’offre DLC

15 0

Bonjour tout le monde,

L’attente est enfin terminée, Gravity Rush envahit les rayons des magasins et le PlayStation Store à partir d’aujourd’hui. Pour célébrer cette sortie, nous vous présentons un nouveau trailer pour vous donner un avant-goût du jeu :

Si vous avez manqué l’opportunité de pré-commander le jeu et de recevoir le contenu Military Mission, nous avons une bonne nouvelle ! Si vous achetez la version complète numérique sur le PS Store, vous recevrez le contenu Military Mission sans coût supplémentaire. Cette promotion se termine le mardi 19 juin, alors assurez-vous d’acheter le jeu avant qu’il ne soit trop tard !

En parlant de contenus téléchargeables, je peux vous dire que nous allons avoir davantage de packs de missions pour votre PS Vita. Chacun offrira un costume sur mesure et un scénario supplémentaire avec de nouvelles missions pour jouer encore plus.

A partir du 27 juin, vous pourrez avoir entre vos mains le contenu Spy Mission. Pour le contenu Mission Maid, il faudra patienter jusqu’au 11 juillet. Enfin, si vous avez aussi loupé l’offre de pré-commande du contenu Mission Military ou la promo de lancement qui prendra fin le 19 juin, vous pourrez à nouveau vous le procurer sur le PS Store à partir du 25 juillet.

Spy-DLC_screenshot

Gravity Rush - Maid DLC_screenshotGravity Rush - Military DLC_screenshot

Bon jeu à tous, n’hésitez pas à nous donner vos impressions sur le jeu dans les commentaires !

 

Les commentaires sont désactivés.

15 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.