Survivez dans la jungle animale de Tokyo

5 0

Tokyo Jungle ? Késako ? C’est tout simplement une de ces petites pépites indés dont les studios Sony ont le secret, notamment au Japon avec le projet PlayStation C.A.M.P. auquel des développeurs participent pour créer un jeu original et complètement décalé. Jugez plutôt.

Dans Tokyo Jungle vous incarnez un animal, quasiment n’importe lequel. Du chien au chat, en passant par l’éléphant, le poussin, le crocodile, presque toute la faune est représentée dans le jeu et jouable ! Vous commencez par apprendre les rudiments et contrôles du jeu avant d’être plongé dans la jungle tokyoïte mais dans un Tokyo alternatif, où plus aucun humain ne vit. Pourquoi ? Vous le découvrirez dans le mode Histoire.

Plus fun, le mode Survival va mettre à rude épreuve vos talents de survivant face à de nombreuses espèces de prédateurs. A moins que vous choisissiez d’être le prédateur… Le but sera aussi de faire vivre votre patrimoine génétique sur plusieurs générations en trouvant votre promise une fois votre territoire conquis, et vous incarnerez à nouveau un jeune animal, le tout sur plusieurs années virtuelles.

Bref, un retour à l’état sauvage pour les joueurs PlayStation ! Alors qu’il vient de sortir au Japon, Tokyo Jungle sera disponible cette année en Europe pour PS3, à partir du PlayStation Store. Vous êtes prêts à prendre part au règne animal ?

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • bonjour je voudrai savoir coment gagner des trophee en zombie sir black ops

  • bonjour je voudrai savoir coment gagner des trophee en zombie sir black ops

  • C’est génial, de voir ce genre d’ovnis jap’ être localisé en occident! Merci 😀

  • mickaelcpereira

    Effectivement, c’est génial de voir ce genre de productions être localisées en Europe. Je tiens à féliciter Sony. Peut-on espérer une date de sortie annoncée à la Gamescom 2012? Merci d’avance pour votre reponse et bonne journée.

  • ils sont fous ces japonais