Beyond – Two Souls en dévoile plus à la Comic-Con

0 0

Bon début de semaine à tous.

Ce week-end avait lieu le San Diego Comic-Con. Quels costumes incroyables ! Cela réchauffe le cœur de voir tant de personnes passionnées par les jeux-vidéo.

Quelques semaines après l’E3, nous avons eu la chance de pouvoir discuter avec des fans du jeu dans une table ronde tenue par Greg Miller de IGN. Nous avons alors pu rencontrer Ellen Page, qui joue le personnage principal de BEYOND, Jodie Holmes. Nous avons eu une discussion très interessante au sujet de comment nous combinons les dernières technologies en matière de capture de performance avec le talent d’acteur dans l’espoir de créer pour vous une expérience de jeu unique et mémorable. Nous sommes aussi heureux de vous présenter deux nouveaux membres de l’équipe, Kadeem Hardison et Eric Winter, deux acteurs talentueux et expérimentés que vous avez peut-être déjà vu dans des films ou à la télévision.

Vous pouvez trouver ci-dessous un aperçu de cette conférence. Au nom de l’équipe de Quantic Dream, nous vous remercions pour votre soutien.

Nous travaillons activement sur le projet et sommes impatients de pouvoir partager avec vous plus d’informations sur BEYOND très bientôt.