The Last of Us : à la rencontre de Bill

2 0

Alors que nous sommes toujours en train de recueillir les très bonnes impressions des fans et critiques à l’E3, nous travaillons toujours à faire de The Last of Us un jeu mémorable. Nous sommes heureux que la San Diego Comic Con nous ait offert l’opportunité de parler de nos méthodes de motion capture et de partager du nouveau contenu. Voici un très court aperçu de ce que nous avons développé pour l’instant mais nous pensons que vous allez l’apprécier.

Nous l’avons montré en direct pour la première fois pendant notre présentation à la Comic Con. Si vous écoutez attentivement au début de la vidéo vous pourrez entendre les premiers sons des Infectés tandis qu’ils chassent Joel et Ellie. Ces deux derniers arrivent alors à s’échapper et arrivent dans la maison d’un homme étrange portant un masque à gaz. Sont-ils en sécurité ?

L’homme au masque à gaz s’avère être un nouveau personnage nommé Bill. Apparemment il connaît déjà Joel et, comme vous pouvez le voir dans la cinématique, lui doit un faveur. Pour quelle raison ? Nous ne vous le dirons pas tout de suite, mais vous entendrez à nouveau parler de Bill et de ce qu’il doit à Joel dans les mois qui précéderont la sortie du jeu. Nous vous avions déjà révélé que le personnage de Bill était joué par un acteur hollywoodien reconnu, W. Earl Brown, qui joue dans de nombreux films dont notamment Mary à tout prix, Scream, Vanillia Sky, et le prochain film The Lone Ranger. Il joue aussi Dan Dority dans la fameuse série Deadwood de HBO.

Les développeurs ont pris beaucoup de plaisir à parler avec les fans du jeu à la Comic Con, de la motion capture et de montrer les coulisses de The Last of Us. Soyez attentifs car nous allons dévoiler de plus en plus d’informations au fur et à mesure du développement du jeu.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires