Jak & Daxter et Cole rejoignent le cast de PlayStation All-Stars : Battle Royale

8 0

Daniel Maniago nous dévoile deux des nouveaux personnages de PlayStation : All-Stars !

Nous voilà de retour de la Comic-Con de San Diego ! On dirait que la convention ne cesse de s’agrandir (même si ça semble impossible), et l’édition de cette année ne fait pas exception à la règle. Nous sommes unanimes, l’une des parties les plus séduisantes de cette Comic-Con a été l’annonce par l’équipe SuperBot des nouveaux personnages pour PlayStation All-Stars : Battle Royale !

Lors de la présentation d’hier, l’équipe SuperBot a donc abordé de nombreux sujets qui ont permis au public de se faire une idée du développement de PlayStation All-Stars. Greg Miller d’IGN.com a rejoint Chan Park et Omar Kendall pour jouer le rôle de modérateur et notre équipe a levé le voile sur les coulisses de la création de l’équipe de personnages PlayStation et des environnements du nouveau jeu. Ils ont ensuite expliqué les choix de costumes alternatifs, quelques-uns des différents modes de jeu disponibles, ainsi que le concept de « mash-up ». Mais la cerise sur le gâteau a bien sûr été la présentation des deux nouveaux personnages tant attendus dans l’équipe. Nous sommes donc ravis de vous annoncer l’arrivée de Jak & Daxter, et de Cole MacGrath dans PlayStation: All-Stars !

Apparue pour la première fois sur PlayStation 2 en 2001, la série Jak & Daxter de Naughty Dog a connu un succès retentissant et de nombreux titres ont depuis vu le jour sur PS2, PS3 et PSP. Le style emblématique et le gameplay varié de Jak & Daxter sont devenus tellement cultes qu’il nous a paru primordial de les insérer à notre jeu. La bestialité de Jak & Daxter sur le champ de bataille a d’ailleurs fait d’eux notre duo préféré au studio !

Les joueurs familiers avec l’arsenal de Jak & Daxter, reconnaîtront immédiatement quelques-unes des armes utilisées dans PlayStation: All-Stars telles que le Blaster, l’Aiguillolaser, le Tournoyeur et le Superimploseur. Lorsqu’il se sent menacé, Jak a la capacité de libérer en même temps les pouvoirs de l’Éco noire et de l’Éco blanche pour rétablir l’égalité, exactement comme dans JAK II : Hors-la-Loi et Jak 3. Daxter peut quant à lui prêter main forte à Jak dans les attaques au corps à corps.

Jak_SDCC

Digne représentant de la franchise inFAMOUS des Studios Sucker Punch, Cole MacGrath est un héros inhabituel doté de pouvoirs extraordinaires. Il était donc normal qu’il trouve sa place aux côtés de nos autres champions PlayStation.

Dans inFAMOUS, Cole tire profit d’un large éventail de pouvoirs, chose que nous voulions reproduire en l’incorporant au jeu. C’est un combattant accompli, aussi efficace au corps à corps qu’à distance, et extrêmement mobile. Les joueurs pourront se servir de sa capacité à utiliser l’énergie électrique et cryogénique afin d’attaquer leurs ennemis à une distance raisonnable ou de se propulser directement au cœur de l’action. Grâce à ces pouvoirs, Cole s’avère être un excellent adversaire pour le reste du casting de PlayStation: All-Stars !

Cole_Heroic

Vous savez maintenant tout ce qui a été dit au Comic-Con ! Nous sommes toujours ravis de vous donner de nouvelles infos sur le jeu et nous espérons que vous partagez notre excitation. Il nous reste encore une tonne de choses à vous dévoiler avant la sortie du jeu en octobre 2012, alors vous n’avez pas fini d’entendre parler de nous. À très bientôt !

Les commentaires sont désactivés.

8 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.