PlayStation Home : MiniBots

0 0

Avec Juggernaut Games, la MiniBots : Battlebox et le Centre d’entraînement MiniBots font leur entrée sur PlayStation Home ! Le Centre d’entraînement MiniBots est un espace personnel gratuit dans lequel vous pourrez retrouver un jeu de tir à la 3e personne allant jusqu’à 8 joueurs. Affrontez sept de vos amis en mode chacun pour soi, ou alliez-vous pour combattre vos ennemis dans le mode entraînement en équipe. Recevez-le dès aujourd’hui via l’Action District ! La MiniBots : Battlebox est un objet actif qui contient un jeu de tir à la 3e personne pour un seul joueur. Concevez votre propre niveau dans n’importe quel espace personnel et créez le MiniBot qui vous convient pour survivre à des hordes d’ennemis robotiques !

Cette semaine, il y a du nouveau du côté du Refuge de l’île australe de Granzella.

La caverne à proximité de la maison mène au site d’excavation payant. Pour y entrer, vous aurez besoin de tickets GZ, vendus au magasin. Donnez votre ticket à la femme en maillot de bain qui se tient près de l’entrée. Des points Super Tropical peuvent être obtenus en jouant à divers mini-jeux au bar. Vous pouvez ensuite les échanger contre une récompense PlayStation Home auprès de la jeune fille des tropiques sur la balançoire.

Le Musée des fossiles est un espace personnel s’étalant sur 3 étages. C’est aussi un lieu d’exposition dans lequel les fossiles que vous avez découverts iront automatiquement trôner.

De plus, un mini-jeu de plongée sous-marine sera également disponible à partir du Refuge de l’île australe.

Home_Granzella1Home_Granzella2

Nagez librement, explorez les fonds marins et faites ami-ami avec les poissons du voisinage

Chacun sait qu’organiser un mariage prend des mois et génère beaucoup de stress. Mais maintenant, grâce à Lockwood, vous pouvez créer la cérémonie parfaite avec la plus grande facilité. Tenues complètes disponibles pour la mariée, le marié et la demoiselle d’honneur.

La robe de mariée est une robe éblouissante doublée d’une traîne immense, qui étincelle de l’éclat de dizaines de diamants. Pour la coiffure de la mariée, deux choix possibles : un chignon de princesse simple, ou bien le même chignon avec le voile pour un effet plus théâtral. Pour le costume du marié, deux options également : un gilet sans manches pour un mariage décontracté par temps chaud, ou un queue-de-pie pour un mariage plus traditionnel ou des températures plus basses. La robe de demoiselle d’honneur, quant à elle, comporte plusieurs pièces séparables, ce qui lui permettra de se mettre à l’aise pour la réception !

Et en parlant de réception, Lockwood peut vous fournir tout ce dont vous avez besoin : un copieux et délicieux banquet, des meubles et des décorations du meilleur goût, et ils vendent même des machines à confettis ! Il y a aussi un menu spécial pour les végétariens, de charmants sets de table et de magnifiques compositions florales, Lockwood a vraiment pensé à tout !

Trouvez l’élu(e) de votre cœur, Lockwood se chargera du reste !

Home_Lockwood weddings1Home_Lockwood weddings2