Les moments forts de la conférence The Last of Us à la Comic-Con 2012

0 0

La semaine dernière à San Diego, nous avons été surpris du nombre de personnes qui étaient à la Comic-Con. L’un des moments forts de notre week-end pourtant bien chargé aura été notre conférence sur The Last of Us. Nous n’arrivions pas à croire le nombre de personnes qui ont fait la queue pour assister à la conférence de vendredi. Nous avons aussi vu quelques cosplayers, et la salle était pleine à craquer. L’enthousiasme était général.

Si vous n’étiez pas là pour assister à la conférence, voici un aperçu :

Nous avions à notre table le directeur créatif de The Last of Us, Neil Druckmann, et le directeur du jeu, Bruce Straley. Ils ont abordé leurs inspirations et les personnages, ils ont parlé de la réalité scientifique de l’univers du jeu, et enfin des coulisses du tournage. L’acteur Troy Baker (Joel) et l’actrice Ashley Johnson (Ellie) ont parlé de la motion capture et l’acteur W. Earl Brown (de Mary à tout prix et Deadwood) a été présenté dans la cinématique en tant que Bill, l’un des nouveaux personnages du monde de The Last of Us.

Nous avons eu un E3 et une Comic-Con tous deux fantastiques. Attendez-vous à plus d’informations sur cette conférence dans les semaines prochaines. Nous sommes impatients de partager plus d’informations au fur et à mesure que le développement de The Last of Us progresse. A bientôt !