Gagnants du concours Sly Cooper: Thieves In Time

0 0

Bonjour à tous,

Vous vous souvenez peut-être qu’il y a deux semaines environ nous annoncions les gagnants de notre concours Sly Cooper: Thieves In Time.

Dans ce concours, vous deviez concevoir un des trésors du dernier hold-up de Sly qu’il pourrait rencontrer lors de ses voyages à travers le temps.

Il est maintenant temps d’annoncer les vainqueurs finaux – les 8 chanceux fans de Sly qui auront la chance de voir leur créations developpées dans le jeu.

Sans un mot de plus, voici les 8 créations gagnantes:

SKELLY7 – Ireland
« Un très ancien vase Egyptien qui est passé de générations en générations et qui représente le premier du Clan Cooper et créateur de la voûte de cuivre, Slytunkhamen II »

Sly comp Ireland

Handofthesly (Chouette ID!) – Nouvelle Zélande
« Le télescope en laiton: Un petit télescope portable créé par le physicien et astronome reconnu Gervasio Valilei. Il a permis à des générations et des générations de voir à de très lointaines distances grâce à ses verres rétractables. Il se peut même qu’il soit l’ancêtre du Binocucom. »

Sly comp NZ

P7I3R7A3T7 – Russia
« La boussole magique ! Le seul et unique accessoire à vous montrer le chemin vers la sortie la plus proche. »

Sly comp Russia

Ratchet5928 – Australia
« La tortue Omnisciente : faite de jade et d’or, cette ancienne statuette représente une tortue en pleine méditation sur les mystères de l’univers. Il est dit que le propriétaire de cet artéfact reçoit parfois une partie du savoir de la statue. »

Sly comp Australia

Sagazoolo – Switzerland
« Le trancheur de Kebab Sacré est un outil de tranchage de Kebab qui a jadis appartenu au Sultan Ottoman. »

Sly comp Switzerland

Abinsur66 – Germany
« Si l’on en croit la légende, cet artéfact mythique a été un jour le cadeau de mariage d’un sculpteur à la princesse Shan-Ti-Poor à l’occasion de son mariage avec le prince d’une contrée voisine. »

Sly comp Germany

Corewyrn – Spain
« Ce dessin se base sur la relique connue du nom de machine Antikythera, un mécanisme ancien montrant le temps, la position des étoiles et même les éclipses. Ses origines sont un mystère ; certains pensent qu’il fait partie des vestiges de l’Atlantis perdu. »

Sly comp Spain

Monikynsi – Finland

« Sly voulait absolument ajouter cette oeuvre d’art à sa collection, certainement parce qu’il ressemble comme deux gouttes d’eau à son amie, une certaine policière que nous connaissons tous. »

Sly comp Finland


Que pensez-vous de ces designs ? Faites-vous partie des vainqueurs ? Avez-vous hâte de voler l’un de ces trésors ?

Merci à tous les fans de Sly et restez informés… La Gamescom arrive bientôt !