PlayStation Blog en français

Worms Revolution sera sur le champ de bataille dès le mois d’octobre

0 0

Très peu de jeux peuvent se vanter d’avoir vécu aussi longtemps que Worms de Team17. Né d’une idée simple, le premier Worms a été créé en 1995 et voilà que 17 ans plus tard, Worms Revolution, le tout dernier opus de la série, débarque sur PlayStation 3. Il sera disponible sur le PlayStation Store à partir du 10 octobre pour 12,99€.

Construit autour du gameplay classique de Worms 2D, le jeu intègre tout un tas de nouvelles fonctionnalités. Les gamers remarqueront tout de suite les visuels hautement travaillés du jeu, mais ce n’est que lorsque l’action commencera qu’ils pourront s’émerveiller des nouveaux objets, de l’eau dynamique et du système de classe.

Pour vous présenter la multitude de nouvelles fonctionnalités, nous avons créé une série de 5 journaux des développeurs. Dans la vidéo qui suit, le designer Kev « Clesh » Carthew nous présente le jeu et nous raconte les débuts de la série :

Et si cette première vidéo a attiré votre attention, jetez un œil à la suivante, dans laquelle nous parlons plus en détail du processus de développement avec Ian Lindsey, le programmeur en chef du jeu :

Vous en saurez bientôt plus au fur et à mesure que l’on se rapproche de la date de sortie du jeu, prévue pour cette année.