Découvrez les créatures de Darksiders II

0 0

Dans ce tout premier trailer centré sur le gameplay de Darksiders II, Death, le plus terrifiant des Cavaliers de l’Apocalypse, doit venir à bout de certaines créatures parmi les plus époustouflantes du jeu. Pour affronter l’Ancien, le Corrompu, le Sacré et le Damné, la Mort est notre dernier espoir. Jetez un œil à la vidéo ci-dessous.

Ce trailer vous présente plusieurs personnages principaux du jeu…

Death

Comme les autres Cavaliers, Death appartient à la race des Nephilims et compte parmi les êtres les plus puissants de l’univers. Lorsque l’Éden fut offert à l’Humanité, Absalom, le chef des Nephilims, mena ses armées contre les Cieux et les Enfers pour tenter de le reprendre. Pour les punir de ce crime, le Conseil Ardent condamna les Nephilims à la destruction. Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse furent épargnés à la condition qu’ils aident le Conseil à remporter la victoire contre leur race. Les Cavaliers acceptèrent, mais Death éprouva une lourde culpabilité après l’éradication presque complète de sa race. Depuis qu’il a contribué au massacre de ses frères, il porte un masque emblématique qu’il ne quitte jamais.

Darksiders II: Death

Dust

Oiseau d’origine inconnue, ni mort ni vivant, Dust est le fidèle équipier de Death. Il aidera ce dernier à progresser dans les dangereux donjons et à explorer les vastes Terres de Darksiders II.

Darksiders II: Dust

Despair

Despair est la fidèle monture de Death. Contrairement à Ruin dans le premier Darksiders, Despair sera disponible vers le début du jeu. Les joueurs pourront utiliser ses compétences de combat dans les espaces ouverts et se déplacer plus rapidement d’un point à un autre sur les Terres de la Forge.

Darksiders II: Despair

Le Vieux Corbin

Aussi sombre et mystérieux que les créatures à son nom qui l’entourent, le Vieux Corbin est un Gardien des Secrets. Il est une énigme vivante, nul ne connaît sa race ou son origine même si certains pensent qu’il est un Nephilim, comme les Cavaliers. Le Vieux Corbin est de nature calme bien que peu patient et dépourvu d’humour, mais il possède une sagesse ancestrale et connait bien les secrets oubliés qu’il ne vaut mieux pas déterrer. Si on pourrait le confondre avec une vieille sorcière en le voyant, sa maîtrise des arts arcaniques fait du Vieux Corbin un mage à ne pas sous-estimer. Les corbeaux qu’il commande feront tout pour le protéger, n’hésitant pas à se sacrifier pour renforcer sa magie ou tuer quiconque menacerait leur maître.

Darksiders II: Crowfather

L’Aîné des Fondateurs

L’Aîné, le plus âgé des Anciens, est peu loquace et se montre souvent songeur. Il s’exprime et se déplace avec lenteur, mais jouit d’une sagesse profonde et d’une paix intérieure. Le terrible chagrin qui transparaît dans sa voix se fait de plus en plus visible. Lui qui a prédit la fin de toutes choses  sait que la marche vers ce destin inéluctable a déjà commencé. Toutefois, l’Aîné considère la déroutante apparition de Death dans leur monde comme un présage ou, tout du moins, comme un événement imprévu qui pourrait bien altérer le cours du destin.

Darksiders II: Maker Elder

Darksiders II sortira sur PlayStation 3 le 21 août en Europe. N’oubliez pas, le premier Darksiders est actuellement disponible gratuitement pour les abonnés PlayStation Plus dans le cadre de l’offre « Instant Game Collection » !