Les jeux vidéo portables vous passionnent ? LittleBigPlanet a besoin de vous !

4 0

LBPV-Story-Key-Art

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, nous venons tout juste d’ouvrir une campagne de recherche pour un poste de ‘gamer portable’ pour PlayStation. On vous explique :

Nous avons besoin de quelqu’un qui joue du matin au soir. Si vous êtes passionné de jeux vidéo sur console portable, cela peut vous concerner.

Ce rôle que nous offrons est un rôle clé pour notre prochain concours qui mettra en jeu un stage dans le studio suédois Tarsier. Vous le connaissez sans doute : ce sont les créateurs derrière LittleBigPlanet PlayStation Vita.

Dès la sortie du jeu, nous demanderons à la Communauté LittleBigPlanet de créer des mini-jeux pour la première aventure de Sackboy sur la PS Vita. Nous devrons ensuite choisir le meilleur d’entre-eux, mais pour être honnête, c’est un gros travail et nous aurons sans doute besoin d’un peu d’aide.

Et c’est là que vous entrez en jeu…

Nous recherchons quelqu’un qui pourra jouer à tous ces mini-jeux et choisir quel est le créateur qui mérite le plus notre stage parmi les centaines de niveaux créés.

Judge Pose - LBP Internship Comp

Si vous êtes choisi, vous serez accueilli dans un QG de PlayStation et serez briefé par nos experts. Vous recevrez également une PlayStation Vita. Peu après, nous vous enverrons des tonnes de mini-jeux LittleBigPlanet et vous serez en charge de les tester. Enfin, nous serons en attente de votre verdict : quel créateur sortira du lot et méritera selon vous d’effectuer ce stage à Tarsier ?

L’inscription est on ne peut plus simple. Il vous suffit de visiter le site lbpinternship.eu.playstation.com, de saisir vos coordonnées et de nous expliquer pourquoi vous pensez être la personne la plus qualifiée pour ce job. Votre candidature doit faire preuve de créativité, être accrocheuse et vous faire sortir du lot. C’est le moment de vous mettre en valeur !

Pour rester informé des nouveaux jeux et sur le stage LittleBigPlanet, rendez-vous sur www.littlebigplanet.com

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires