Un problème avec le DLC Arctic Strike de Ghost Recon Future Soldier ?

2 0

Le 19 juillet, certains utilisateurs PlayStation 3 ayant acheté le DLC Arctic Strike de Ghost Recon Future Soldier ont reçu le message d’erreur « DLC Trial Period Expired » (la période d’essai du DLC a expiré) en démarrant Ghost Recon Future Soldier.

Ubisoft a rectifié cette erreur en attendant de trouver la cause du problème. Le pack révisé est à présent disponible dans le PlayStation Store.

Sony Computer Entertainment recommande aux utilisateurs PlayStation 3 européens ayant téléchargé le DLC Arctic Strike avant le 26 juillet de le télécharger à nouveau dès que possible. Pour ce faire, les utilisateurs devront aller sur le PlayStation Store et télécharger le DLC à partir de leur liste de téléchargement. La progression du jeu et les succès débloqués ne seront pas perdus. Les utilisateurs n’auront aucun frais supplémentaire à payer.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Xx_BlueSky_zZ

    Petit lapsus, dans la dernière phrase c’est la progression des trophée qui sera sauvegardé si je me trompe pas ^^ (les succès étant le système de Steam et de Microsoft)

  • Bonjour, ben moi, jai un autre probleme ; j arrive plus à me connecter à l application iPhone depuis la maintenance de la semaine dernière, après la maintenance, que faire Julien ?