La beta de PlayStation All-Stars : Battle Royale arrive cet automne

6 0

PlayStation All-Stars Battle Royale

Bonjour à tous !

La semaine dernière, SuperBot Entertainment et PlayStation ont invité un petit groupe de joueurs a essayer une version de PlayStation All-Stars Battle Royale encore en développement.  Nous sommes en train de tester nos serveurs et nous avançons vers une beta publique qui devrait sortir cet automne.

Ces joueurs ont donc pu prendre le contrôle de Kratos, Sweet Tooth, Parappa the rapper, Colonel Radec, Sly Cooper et Fat Princess et se battre dans les environnements de Dreamscape, Metropolis, le Village Sandover et Hades. Nous avons reçu de précieux feedbacks des participants, et nous continuons le développement du jeu en prenant en compte toutes ces informations.

Cependant, une erreur de notre part à fait que les testeurs de la beta ont pu accéder à du contenu additionnel qui n’a pas été annoncé officiellement, et celui-ci a été rapidement publié sur Internet. Bien que nous ayons été ravis d’observer les réactions si positives des fans à cette annonce de personnages jouables et de niveaux supplémentaires, nous tenons à vous rappeler que le jeu est toujours en développement, et que cette information n’est ni complète ni à la hauteur de tout ce qui vous attend ! Vous vous en rendrez sûrement compte dans les semaines qui viennent quand nous vous annoncerons officiellement ce contenu.

Dans les semaines qui suivent, nous vous enverrons graduellement des clés d’accès à la beta. Restez à l’affût, il se pourrait que vous en receviez une ! Gardez aussi un oeil sur le blog pour plus d’information sur la beta publique. Pour information, les membres PlayStation Plus auront un accès privilégié.

On a hâte de vous révéler toutes les surprises que nous vous réservons !

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.