Des nouvelles de Scourge : Outbreak

1 0

Omar Salleh, concepteur de jeux en chef chez Tragnarion Studios, nous parle de Scourge : Outbreak.

Salut les fans de PlayStation ! Depuis notre annonce en mai concernant la sortie imminente de notre jeu de tir objectif Scourge : Outbreak, nous avons travaillé d’arrache-pied pour que tout soit bien ficelé et que le jeu soit prêt pour le lancement, en l’espace de deux mois.

ScourgeOutbreak 1

Nous sommes particulièrement enthousiastes de voir des joueurs compléter le mode co-op narratif que nous avons élaboré, selon lequel chacun des quatre personnages revit ses propres flashbacks à travers le jeu. Ces mémoires sont conçues pour s’imbriquer comme les pièces d’un puzzle, donc la meilleure façon d’en obtenir une représentation intégrale, c’est d’en discuter avec vos compagnons. Certains révèlent des détails douteux à votre égard, tandis que d’autres émettront des doutes sur les autres membres de l’équipe. Qui est le véritable ennemi ? Que se passe-t-il ? Qu’avez-vous vu ? Pas d’inquiétude… le mode solo est une expérience en elle-même, mais cela reste en coopération que le style narratif prend tout son sens.

Nous avons également mis du cœur à l’ouvrage pour apporter à la communauté PlayStation un jeu de tir objectif bourré d’action. Scourge : Outbreak est souvent comparé à d’autres TPS réputés, mais nous avons essayé d’obtenir une impression de combat au rythme plus effréné et moins méthodique que ce qui caractérise habituellement le genre. Les quatre membres d’Echo Squad ne sont pas simplement de vulgaires clones personnalisés. Chacun a des capacités spéciales différentes, ainsi que des statistiques qui leur sont propres et qui influeront sur le maniement d’armes.

ScourgeOutbreak 2 ScourgeOutbreak 3

Avec une campagne jouable aussi bien en solo qu’en coopération à quatre joueurs, plus des modes d’affrontements en multijoueur et des maps, nous sommes persuadés qu’il y aura assez d’action pour combler tout le monde.

Beaucoup de gens s’imaginent que développer des jeux vidéo en Espagne rime avec le soleil, le fun et la mer. Bon, c’est vrai que la météo est au beau fixe à Palma, mais pour le moment on a pas trop le temps d’en profiter, nous avons un jeu à finir !

ScourgeOutbreak 4 ScourgeOutbreak 5

ScourgeOutbreak 6

 

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire