Kratos et Radec de PlayStation All-Stars : Battle Royale

0 0

Comme vous les savez tous, Kratos, le tueur de Dieux du jeu God of War sera un des personnages jouables de PlayStation All-Stars Battle Royale. Pour cela, SuperBot Entertainment a travaillé avec Sony Santa Monica Studio afin que le transfert du personnage d’un jeu à l’autre soit à la hauteur des espérances de chacun.

Pour que vous puissiez saisir pleinement les stratégies de combat de Kratos avant la beta publique de cet automne, nous avons demandé au directeur du jeu Omar Kendall et à Sid Shuman de vous le présenter.

Nous voulions rendre hommage au personnage de Kratos, et cela se traduit dans l’approche que nous avons prise de son mode de jeu. Nous voulions adapter ses attaques aux armes les plus symboliques de God of War, telles que les Lames du Chaos ou l’arc d’Apollon. Nous voulions aussi que son super-pouvoir  fasse écho à son arme ultime : la Lame de l’Olympe, ainsi qu’une augmentation de sa taille en l’honneur de sa transformation initiale en tant que Dieu de la Guerre. En conséquence, Kratos est principalement un combattant de portée courte à moyenne avec un gros potentiel de combo. Nous savions que Kratos serait un personnage très populaire donc nous voulions qu’il soit un personnage facile à prendre un main pour les débutants tout en gardant beaucoup de profondeur pour les joueurs plus avancés.

Ce n’est pas tout. Le colonel Radec de Killzone 2, un autre méchant PlayStation bien connu, sera lui aussi mis à l’honneur dans PlayStation All-Stars en tant que personnage jouable. Le designer Edward Ma est celui qui a été en charge du design de Radec dans le jeu.

Radec est l’un des premiers personnages que nous ayons créé, et son point fort est le combat à distance. Nous sommes totalement fans de la série Killzone et nous voulions intégrer autant d’armes spécifiques à la série que possible dans PlayStation All Stars. Dans Killzone 2, Radec utilise des outils uniques tels que sa technologie de camouflage et son couteau de combat, et nous avons incorporé ces capacités à son personnage. Dans cette vidéo, Omar montre quelques unes des stratégies que Radec peut utiliser pour que les joueurs aient une longueur d’avance sur les autres.

Nous avons créé le gameplay de Radec autour de l’idée principale qu’il contrôle une partie de l’espace autour de lui. La ligne horizontale en face du personnage ainsi que sa diagonale sont ses points forts. Son Sniper VC32 et son Boltgun VC21 sont deux de ses armes principales de longue portée. Ses opposants devront les parer ou les éviter. Cependant, bien qu’il soit résistant sur la longue portée, il est plus faible au combat rapproché que la moyenne des personnages, donc ses attaques de mélée sont surtout des attaques pour repousser l’ennemi.