Mise à jour du PlayStation Home : Total Recall

0 0

TR_Armour_060712_1280x479

Que savez vous de Recall ? VEEMEE a uni ses forces avec Sony pictures et Sony Computer Entertainment afin de produire le pack de maps Total Recall – disponible à l’achat pour No Man’s Land du PlayStation Home.

Cette première mise à jour de No Man’s Land ajoutera les armures et les armes de Recall, ainsi qu’une nouvelle map. Le mode tactique en équipe colle parfaitement à l’univers de Total Recall. Utilisez l’un des fauteuils Recall du Drydock de No Man’s Land, et atteignez le lounge en toute sécurité. Rejoignez le combat avec un maximum de 7 autres joueurs, tandis que la frontière entre réalité et fiction s’estompe et laisse place à une menace intergalactique. Choisissez d’incarner un rebelle, un membre du SWAT ou des forces spéciales. Chasseur ou proie, à vous de choisir !

TR_screen_003

Total Recall sera disponible sur le Store puis accessible depuis le Drydock du PlayStation Home.

Cette semaine, LOOT ouvre ses portes sur le plateau de tournage le plus avancé du PlayStation Home. Tous les utilisateurs pourront accéder au Studio de production PS Home, qui est modelé d’après le vrai Studio d’enregistrement Sony Pictures qui se trouve à Culver City en Californie. Grâce au Studio, vous pourrez tourner des séquences audio et vidéo sur le disque dur de votre Playstation 3, puis, si vous le voulez, mettre votre contenu en ligne sur YouTube. Grâce à la personnalisation des avatars, des lieux et des environnements, les possibilités sont sans limites ! Faites appel à vos amis et à votre créativité !

Sur une note plus estivale, Pacha et VidZone amènent l’esprit d’Ibiza au PlayStation Home, et vous présenteront des vidéos inédites de leur semaine dans les clubs les plus en vue d’Ibiza ! Si ça vous intéresse, vous pourrez aussi télécharger l’application gratuite de VidZone afin de voir tout le contenu Pacha.

SummerClothing_FemaleAll_08-22-12_1280x720

Si vous avez la chance de voir un peu de soleil cet été, jettez un oeil au vêtements d’été Mix & Match de Lockwood. Leurs hauts, shorts et t-shirts amples vous garderont frais tout l’été pendant que vous travaillez votre bronzage. De nouvelles couleurs sont même à venir !

En parlant de Lockwood, leur pack d’espèces rares vient de sortir. Xiong Mao le panda adore se rouler par terre, tandis que Maliki est comme sont cousin Kiburi, et préfère rugir. Pirta la petite pingouin est un oiseau malin – elle glisse sur son ventre pour aller plus vite !

Si vous aimez la vie sauvage, vous serez sans doute heureux d’apprendre que pour un pack d’animaux rares acheté, un dollar sera reversé à la REACT (The Red Endangered Animal Connection Trust), une organisation caritative qui protège les animaux en voie d’extinction.

Lockwood_dinosaurs_250712_1280x720

ROOOOOOOOAAAAAARRRRR !! Les mini dinosaures Lockwood – Trey le Triceratops, Arnie le Brachiosaure et Rufus le Stegosaure sont, quant à eux, éteints depuis bien longtemps.

VEEMEE_ModularKitchen_RedBundle_1280x720

Cette semaine, VEEMEE présente sa Cuisine Modulaire sur PlayStation Home. Ces magnifiques objets sont parfaits pour donner à votre espace personnel un look moderne et sophistiqué. La cuisine comporte 9 éléments que vous pouvez combiner dans n’importe quel espace personnel : meuble mural, meuble d’angle, table de petit-déjeuner, évier, cuisinière, réfrigérateur… Ils seront disponibles en blanc, rouge, noir, métallisé et or.

Granzella_SCEE_tight-office_1024x576

Du nouveau de la part de Granzella – le tailleur. Intelligence and sophistication sont de mise pour ce nouvel habit de travail. La pack se compose de trois pièces : la jupe, le tailleur et la paire de talons hauts. Disponible en trois couleurs : rouge, noir et blanc.

Ayez l’air professionnel dans ce superbe ensemble.

Enfin, voici un aperçu de ce qui va arriver dans les semaines qui suivent.

Heavy Water vous propose de la nouveauté dans le milieu des appartements privés, avec le grandiose Appartement personnel de la Forteresse d’Avalon. Devenez le maître ou la maîtresse de votre propre domaine pour y accueillir vos confidents. La Forteresse d’Avalon dispose d’un immense terrain et d’énormes pièces de style médiéval européen. Vous y trouverez également une machine à cadeaux pour vous et vos invités, et une chasse aux trésors pour explorer l’île et gagner des récompenses. Enfourchez votre Libellule automate et prenez votre envol pour mieux vous rendre compte de l’immensité et la beauté de ce lieu.

Que serait une Forteresse sans des gardes pour le protéger ? Apprenez à connaître vos gardes qui converseront volontiers avec leur maître ou leur maîtresse, ou biens leurs invités. Choisissez entre 5 thèmes différents pour transformer les tentures, les gardes, les drapeaux, les fenêtres et les tapisseries selon vos envies ! Les heureux propriétaires recevront automatiquement les meubles d’Avalon, qui correspondent au thème par défaut, mais la boutique de meubles vendra également des meubles correspondant aux différents thèmes proposés, alors choisissez votre thème préféré, et c’est parti pour la déco !

Cet espace arrivera sur PlayStation Home dans le courant du mois et vous permettra d’explorer le monde d’Avalon ! Faites un tour sur le nouveau blog des développeurs pour en savoir plus : http://www.blog.heavyh2o.net/. Vous pouvez aussi les suivre sur Twitter : @heavyh2o.

C’est tout pour l’instant. À bientôt sur PlayStation Home !