Uncharted 3 : Tout sur le plus grand patch à ce jour

0 0

Quand nous avons annoncé Uncharted 3, c’était avec l’intention de faire du mode multijoueur une composante aussi solide et fascinante que dans n’importe quel jeu multijoueur du marché. Les leçons apprises avec notre version bêta de l’été ont été réutilisées dans notre version finale. Depuis, les nouvelles idées et les commentaires de la communauté ont été pris en compte à chaque patch. Aujourd’hui, nous en sommes au patch numéro 13, un patch porte-bonheur, et à cette occasion, nous avons ajouté de toutes nouvelles idées au cœur même du jeu. Le patch 1.13 du mode multijoueur d’Uncharted 3 est en développement depuis plusieurs mois et c’est notre plus gros patch à ce jour.

Si vous n’êtes pas fan des longues lectures, découvrez les commentaires du patch dans la vidéo ci-dessous pour savoir tout ce qui va changer. Nous tenions à souligner les points forts de ce nouveau contenu extraordinaire, qui s’offrira à vous après téléchargement du patch.

De tous nouveaux DLC multijoueur inédits seront disponibles dans le cadre des mises à jour de PS Store à partir du 15 août. Ils pourront être déverrouillés en accédant à certains niveaux du jeu, en réunissant des trésors spécifiques ou, si vous n’aimez pas attendre, en achetant directement un composant en particulier sur PS Store. Découvrez notre bande-annonce ci-dessous pour savoir ce qui vous attend (137 nouveautés pour être exact !)

Un autre aspect capital de ce patch est l’ajout d’une toute nouvelle fonctionnalité dans le mode multijoueur d’Uncharted 3. Le système des tournois vous entraîne dans une compétition basée sur les points, avec trois niveaux de récompense qui vous permettent de remporter, en fonction de votre adresse, des armes ou des objets à utiliser dans le jeu. Une fois déverrouillé, cet objet ou cette arme vous appartient jusqu’à la prochaine période de tournois.

Vous pouvez participer à un tournoi grâce à des tickets de tournoi. Vous aurez toujours à votre crédit un total de dix tickets par période de tournois et vous pourrez en acquérir davantage via PS Store. Des classements pour les tournois seront ajoutés aux autres classements pour que vous puissiez suivre l’évolution de vos compétences par rapport à vos amis. Pour connaître les règles et les particularités du système des tournois, vous pouvez consulter une vidéo très détaillée sur IGN ainsi qu’une séance de questions-réponses avec Robert Cogburn, concepteur multijoueur en chef, et Robert Ryan, responsable conception du jeu, qui vous en apprendront plus sur les tournois, les nouveaux DLC et la raison pour laquelle le multijoueur reste si important pour notre équipe.

Nous allons également rédiger une note détaillée à propos du système des tournois sur le site NaughtyDog.com dans le courant de la semaine.

En plus de tout ce nouveau contenu, nous sommes ravis de pouvoir annoncer que de nouvelles cartes Block Mesh expérimentales feront leur entrée dans le labo après la sortie du patch 1.13. Il s’agit de cartes de Block Mesh colorés créées par les artistes surdoués de Naughty Dog, pour vous proposer un mode multijoueur complètement fou et original. Nous vous fournirons bientôt un planning des futurs nouveautés du labo alors n’oubliez pas de jeter un œil régulièrement sur NaughtyDog.com.

Les nouveautés du labo, les DLC inédits et le système de tournois sont les éléments principaux du patch 1.13, mais nous avons également apporté toute une série de modifications et d’améliorations à l’expérience multijoueur. Vous pouvez consulter l’intégralité de cette liste sur le blog de Naughty Dog. Nous mettrons également le blog à jour chaque semaine du 14 août au 4 septembre avec la liste complète des DLC au fur et à mesure de leur disponibilité dans PS Store.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez et nous poser vos questions.