Instant Play arrive sur le Video Store !

14 0

instantplay

L’attente est enfin terminée – Instant Play débarque sur le Video Store ! Tout le monde à Sony Entertainment Network est heureux de lancer ce nouveau service qui vous permet de regarder des films en streaming instantanément, sans temps d’attente -même en HD- et ce, depuis votre PlayStation 3 ! Plus d’attente les yeux fixés sur la barre de chargement, les contenus que vous choisissez seront disponibles d’un clic.

En plus d’être rapide, Instant Play opère directement depuis l’écran d’accueil. C’est tout simple ! Le plus difficile sera de choisir quoi regarder. Vous aurez à ce propos beaucoup de choix sur le PlayStation Store, parmi les dernières sorties, les meilleures séries et bien sûr, les classiques.

Alors qu’est-ce que vous attendez ? Streamez !

 

Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires

  • vous auriez du offrir un film en téléchargement qu’on puisse juger de la qualité (mais d’un autre coté ça aurait fait du monde en même temps ^^)

  • Bonjour, je vis au luxembourg et j aimerai savoir si j ai accès au video store du psn

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Bonjour, nous n’avons pas d’informations sur le Luxembourg.

  • Kerberos62

    Tu va sur le PSStore jeu et si il y’a l’onglet en haut a gauche video tu clique dessus et arrive sur le store video. Si tu n’as pas c’est que tu n’y a pas accèes…
    Sinon c’est sympa ce système, bientôt les jeux ainsi également ? Et je suppose qu’il faut un minimum de connexion potable pour les films en HD ???

  • MildSevenOsX

    Les prix des locations sont trop, trop chères ! Donc je n’utilise pas ce service.
    Concernant les films achetés, les conditions d’utilisations « hyper » restrictives de SEN ne m’encouragent pas à acheter. Donc je vous laisse vos films et préfère acheter DVD/Bluray.

  • DimDim10Dan

    Tarifs : trop élevé.
    Service : insuffisant : il n’y a jamais de VO sous titrée !
    Condition d’utilisation trop restrictives : je garde mes DVD et Bluray… ou choisit d’autres méthodes…

    Un abonnement à 20 ou 30 euros par moi pour un accès à toute la vidéothèque + vo sous titrée, et je paye.

    Sinon, sans moi.

  • JordanBrion

    Tarifs trop élevés, en effet. Dommage…

    Envisagez-vous un service de SVOD comparable à celui proposé par Canal+ (Canal Play Infinity) ? De telles offres manquent cruellement…

    Cordialement.

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Bonjour Jordan, nous n’avons aucune information sur le sujet.

  • Mektoub_93

    C’était déjà possible depuis un moment, du moins avec la qualité SD.

  • Je vous trouve durs! Les tarifs sont, pour moi, « normaux ». Lorsqu’on les compare aux tarifs TF1 VOD, Canal Play VOD, ou encore Google Play Films, ils sont peut être même un peu en dessous de la moyenne pour les HD! J’avais déjà posé la question sur la page Facebook pour une offre similaire à Canal Play Infinity, on m’avait aussi répondu que rien n’était prévu à ce jour, ce qui est dommage! Une offre illimitée en musique avec Music Unlimited, et une offre illimitée en vidéo avec Video Unlimited, quoi de plus cohérent et harmonieux?

  • pour ma par une offre similaire a canal play infinity je prend direct

    sinon bonne nouvelle pour le streaming je testerais avec mib3 et promotheus

  • Wouarzazat

    Hello, bonne nouvelle, meme si je paris qu’en tant qu’habitant des DOM TOM, je n’ai pas droit à ce service… bref je verrais.
    je soutiens ce qui a été dit plus haut :
    à quand un vrai service « unlimited » comme canal play infinity ?

    je suis pres à payer cher un tel service, 20 à 30 euros par mois.
    pourquoi ne pas faire 2 types de services, l’abonnement illimité (ce que l’on veut, autant qu’on veut) ou payer pour chaque film loué ? pour le consommateur occasionel, il prefere se louer 2-3 films dans le mois, pour 15 euros au final, et pour un « filmovore », il dépense 30 euros par mois pour toute la vidéothèque. honnêtement je suis meme près à payer jusqu’a 40 euros !

    une idée : faites différents prix d’abonnement, je ne sais pas, par ex un pas trop cher, avec une limite de 10 films par mois, un autre 20, un autre 40 et un autre FULLY UNLIMITED… Avec comme prix 20/30/40/50 euros… vous serez surpris du nombre de personnes qui s’inscrivera ! ah, et bien sur, disponible pour le monde entier ! ne nous oubliez pas svp !

    merci 🙂

  • J’ai une kestion Pour le Psn Pk sa ne marche pa !!!!! C kand la fin dla maintenance Merci !!!

  • bossyos974

    Wouarzazat je suis aussi des DOM et ce qui est bizarre c’est qu’avant j’avais le droit comme tout le mondes a des videos et même sur ma ps vita donc sa date pas ben du jour au lendemain plus droit du tout, ni sur la ps 3 ni sur ps vita, pour preuve j’ai même eu le temps de telecharger sur ma ps vita un episode de south park qui a été offert.

    maintenant sony se prive de potentielle acheteur et en c’est temps de crise je trouve dommage qu’ils fassent les fines bouche!