Call of Duty : Black Ops Declassified sur la PS Vita

13 0

Si vous possédez la PlayStation Vita (ou si vous êtes un fan de Call of Duty qui cherche une excuse pour en avoir une) vous allez apprécier ce qui suit. Call of Duty : Black Ops Declassified viens tout juste d’être présenté à la conférence Sony PlayStation à Cologne, en Allemagne.

On vous laisse regarder le trailer… plusieurs fois, même.

Développé par Nihilistic Software, Call of Duty : Black Ops Declassified est exactement ce que les fans attendent, connaissent, et apprécient. Le gameplay sera le même que d’habitude, mais transposé sur la PS Vita.

La campagne solo du jeu offrira des missions qui aideront les joueurs à saisir la transition entre Call of Duty: Black Ops et le jeu Call of Duty: Black Ops II, qui sortira bientôt. Le multijoueur vous laissera jouer en Wi-Fi jusqu’à 8 joueurs. Il y aura aussi de nouveaux modes de jeu et de nouvelles maps, et quelques exclusivités spécialement conçues pour la PS Vita. Dans les modes multijoueurs on retrouvera notamment le Deathmatch, le Kill Confirmed, et le Drop Zone. Dravinski, le producteur du jeu, a cependant annoncé qu’il y en aurait d’autres.

Call of Duty : Black Ops Declassified sortira en novembre, vous n’aurez donc pas à attendre très longtemps. Restez à l’affût sut le blog pour plus d’informations dans les semaines qui viennent !

Les commentaires sont désactivés.

13 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.