Ratchet & Clank : Q-Force sera sur la PS3 et la PS Vita

7 0

Shaun McCabe, directeur de production à Insomniac Games en Caroline du Nord nous parle de Ratchet & Clank: Q-Force :

Comme vous le savez sans doute, nous avons annoncé à la Gamescom que Ratchet & Clank: QForce sera à la fois sur PlayStation 3 et PS Vita. Nous collaborons avec nos amis de Tin Giant qui nous aident à transposer le jeu sur la PS Vita, pendant que nous nous occupons des capacités cross-play et cross-save entre les deux plateformes. Du coup, vous pourrez maintenant continuer votre partie de Ratchet & Clank (que vous aviez commencé sur PS3) alors que vous êtes coincé dans le bus, au bureau, n’importe où ! En plus de cela, le cross-buy vous permettra d’obtenir la version PS Vita gratuitement pour tout achat de la version PS3 du jeu (vous pourrez télécharger la version PS Vita depuis le Playstation Network).

Ratchet and Clank: Full Frontal Assault

Mais nous avons d’autres bonnes nouvelles en réserve. Il y a quelques semaines, nous vous avions révélé les premiers détails du gameplay de Ratchet & Clank: QForce. Cette fois-ci c’est sur le nouveau mode en ligne que nous nous penchons.

Au fur et à mesure du développement du jeu, l’envie d’ajouter un mode joueur contre joueur s’est imposée à nous. Nous avions adoré les modes multijoueurs de Ratchet & Clank: Up Your Arsenal et de Ratchet: Deadlocked, et nous voulions un peu de compétition dans Q-Force. Notre mode multijoueur sera donc intense et stratégique :

Ratchet and Clank: Full Frontal Assault

Le mode compétition de QForce ira de 2 à 4 joueurs, il possédera des classements et des jeux personnalisés. Un match type consistera en plusieurs rounds, eux-même divisés en phases. Premièrement, la phase Recon où vous devrez collecter des nodes sur le champ de bataille. En second viendra la phase Squad, dans laquelle vous devrez construire votre base et vos équipes. Et enfin, viendra la phase d’assaut à proprement parler où vous pourrez passer à l’offensive et éliminer l’ennemi en détruisant sa base. Le jeu se terminera quand tous les générateurs des bases ennemies sont détruits.

Nous avons vraiment hâte de vous voir essayer Ratchet & Clank: QForce par vous-même cet automne. Restez sur le blog pour toutes les news Ratchet & Clank cet été, tandis que nous célébrons les 10 ans de notre héros et de son ami robotique. A bientôt !

Les commentaires sont désactivés.

7 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.