Remember Me s’immisce dans les mémoires à la Gamescom

2 0

Remember Me ConceptArt_High_Paris

Capcom est heureux de vous annoncer un nouveau titre, Remember Me, qui sortira sur PlayStation 3 et qui a été montré pour la toute première fois à la conference de presse de la Gamescom ! Les joueurs incarneront Nilin et traverseront neo-Paris, un monde dans lesquels les souvenirs sont achetés et vendus et où les médias et réseaux sociaux ont évolué à l’extrême. Alors qu’elle était une personnalité importante et crainte d’une agence d’information, Nilin se fait effacer la mémoire et doit combattre pour retrouver ses souvenirs.

Remember Me - ConceptArt_Mid_Paris Remember Me ConceptArt_Leaking_Brain_

Non seulement Remember Me est graphiquement impressionnant, mais le gameplay du jeu est ce qui fait la fierté de Capcom. Les moments d’extrême action sont savamment mêlés à des missions discrétion qui s’avèrent plus que pointues dans un monde ou l’information circule si vite. Le mode de combat quant à lui est incroyablement riche, et comme vous vous en doutez de la part de Capcom, une multitude de combos seront au rendez-vous.

RememberMe_Box_Final_LogoOff

Mais le plus intéressant au final, c’est la possibilité de Nilin de s’insérer dans la mémoire de ses cibles. Cela vous donnera l’opportunité de changer certains des détails clé de leur mémoire et d’ainsi modifier leurs souvenirs. Et là, c’est l’effet papillon. Quelle sera la réaction de votre cible quand vous leur faites croire qu’ils ont commis un crime impardonnable ? Allez-vous leur faire perdre la raison ? Il y a tellement de possibilités dans Remember Me, alors souvenez-vous bien… puisque l’autre camp ne la jouera pas réglo, pourquoi devriez-vous ?

Le titre arrivera en 2013, mais vous pouvez déjà regarder le trailer juste en dessous :

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires