La bêta de Dust 514 s’ouvre aux membres PS Plus dès demain.

4 0

Dust 514 - img2

Bonjour à tous ! Nous voulions juste vous rapeller que ce mercredi 22 août, nous invitons les membres PlayStation Plus à rejoindre la bêta fermée de Dust 514. Une chance unique d’essayer le tout nouveau MMO de CCP (les créateurs de EVE Online) et de vous connecter aux joueurs PC dans un univers de science-fiction.

Nous en profitons pour vous offrir une remise de 50% en achetant le pack Mercenary du jeu, qui contient tout un tas d’objets uniques d’une valeur de 50€, et seulement au prix de 9€ pour les membres PS Plus. Cette bêta exclusive s’arrêtera le 5 septembre, alors n’oubliez pas de télécharger le client depuis la section PlayStation Plus.

 

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • antiseptique

    Bonjour,

    déjà je suis content de voir que les membres PS+ ont le droit à l’accès de certaines Beta (Et non de façon sélective comme pour beaucoup trop de Beta), et celle de Dust 514 était pour moi très attendue.

    J’aurais cependant quelques questions. Le téléchargement ne sera visible qu’après la mise à jour du Store, ou est-il déjà disponible? La fonction recherche du Store ne trouve aucune Beta pour le moment. En est-il de même pour la réduction du pack Mercenary?

    Concernant ce pack, donne il un accès complet à toutes les prochaines phases de Beta où sommes nous limité à l’offre dédiée aux membres PS+, à savoir que, achat ou pas de ce pack, nous ne pourrons plus y accéder passé début septembre?

    Merci d’avance.

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Oui, le client ne sera accessible qu’après la mise à jour du Store. Nous n’avons en revanche pas d’informations sur le pack et l’accès à la beta qu’il offrirait.

  • antiseptique

    Très bien, merci pour les réponses. Je pense me passer de ce pack dans ce cas à moins d’avoir une confirmation d’ici la fin de cette Beta PS+.

  • DylaNolife

    Je le mets à télécharger hier…
    Je le lance ce matin, MAJ qui demande de tout retélécharger…
    J’aimerai bien le tester mais bon…