Evil Cole s’ajoute à la liste des personnages de PlayStation All-Stars : Battle Royale

3 0

evilcole_4

PlayStation All-Stars Battle Royale s’approche de sa date de sortie, le 21 novembre. Les fans nous ont demandé si le jeu avait encore du contenu à dévoiler, et la réponse est oui !

Aujourd’hui, l’équipe de PlayStation All-Stars était présente au GameStop Managers Show à San Antonio au Texas, un evenement annuel qui donne au revendeurs l’opportunité d’essayer les jeu les plus attendus sur le marché. Pendant la keynote de l’exposition, nous avons confirmé la dernière addition de personnage. Il s’agit du personnage Evil Cole du jeu inFAMOUS de Sucker Punch.

evilcole_2

Les joueurs familier de l’univers d’inFAMOUS connaissent bien les changements de Cole MacGrath quand ce dernier suit le chemin du mal, et son apparence et ses pouvoirs sont alors différents. Evil Cole contrôle l’électricité et le feu en combat, pouvoirs qui lui offrent un style bien plus violent que son alter-ego : Cole MacGrath. Leur différences de gameplay sont évidentes entre les deux personnages, et les fans d’inFAMOUS qui préfèrent détruire que construire sauront immédiatement lequel des deux choisir.

Jetez un oeil à son trailer :

Evil Cole peut détruire ses opposants grâce à des boules de feu ou d’électricité, et engage ceux-ci en combat rapproché avec quelques coups incendiaires. Les joueurs pourront utiliser des attaques qu’ils connaissent bien, telles que Hellfire Rocket, Tripwire Rocket, et Firebird strike pour séparer et éloigner leurs ennemis. Evil Cole peux aussi utiliser le pouvoir de la Bête quand son énergie a atteint son niveau maximum. Il pourra aussi glaner des points d’actions de ses ennemis grâce à son drain ionique, ce qui lui donnera une longueur d’avance sur ces ennemis. En bref, Dark Cole et un personnage offensif et les autres joueurs auront bien des raisons de le craindre.

evilcole_1evilcole_3

C’est tout pour le moment. Si vous avez manqué l’information, sachez que pour l’achat de PlayStation All-Stars Battle Royale sur PS3 pour pourrez télécharger gratuitement la version PlayStation Vita. Le jeu sortira la 21 novembre et vous pouvez déjà le pré-commander. Nous vous réservons encore des surprises avant celle-ci. Merci à tous et à bientôt !

Evil Cole_Heroic

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Ça sent quand même fort la testostérone dans la sélection des personnages, mise a part Fat Princess !

    Le nombre de personnages jouables et les modes de jeu ont-t-il été déjà annoncé ?

    • Julien Bourey
      Julien Bourey

      Shoumerin, reste connecté au blog pour avoir toutes les prochaines infos sur le jeu !

  • Snakhead83

    ça va castagner severe très prochainement sur ce p‘tit jeu que j attends avec impatience!!! Shoumerin => a mon avis, on risque d etre surpris par la suite du casting! nariko et sa soeur, elena d uncharted, lara croft? pourrait rejoindre la dreamteam!