One Piece : Pirate Warriors, la chasse au trésor est lancée

1 0

OnePiece art

A l’abordage ! Luffy et son équipage débarquent le 21 septembre dans One Piece : Pirate Warriors !

Vous ne connaissez pas le titre ? C’est un jeu d’action qui vous laisse jouer avec tout l’équipage des chapeaux de paille (ainsi que quelques invités d’honneur). C’est le premier jeu basé sur l’anime à sortir sur la PlayStation 3.

Le mode histoire peut être joué en co-opération avec un ami sur le PlayStation Network. Vous pourrez combattre à deux les hordes de marins et de pirates ainsi que des boss tirés de la série.Et quand vous ne combattrez pas, vous pourrez explorer les îles exotiques et partir à la recherche des 100 pièces cachées qui augmenteront vos stats et vous donneront de nouvelles capacités.

Vous pouvez avoir un petit aperçu du jeu en regardant la vidéo ci-dessous qui montre un combat entre Zoro et Mihawk. L’action se déroule à Baratie. Zoro, membre de l’équipage de Luffy, a l’opportunité de se battre contre Dracule « Hawk-Eyes » Mihawk, qui détient le titre du « meilleur épéiste du monde ». Qui gagnera ?

Nous sommes certains que vous attendez le jeu avec autant d’impatience que nous, alors nous avons décidé de lancer une chasse au trésor avec, pour le pirate gagnant, un voyage au japon à gagner.

En plus de cela, vous pourrez gagner des copies du jeu, des contenus téléchargeables, des figurines et bien d’autres prix encore… Pour tenter votre chance, c’est sur www.OnePiece-Game.com. Ahoy !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Il est précisé dans l’article que le mode histoire peut être joué « en co-opération avec un ami sur le PlayStation Network », mais est-ce que l’on peut jouer également en coopération en local, sur la même console ?