Jouez à Mercia: Fractured Realms dès aujourd’hui sur PlayStation Home !

0 0

Cover_Image

Mercia: Fractured Realms est un RPG fantasy free-to-play avec des graphismes magnifiques et un vaste univers, conçu spécialement pour PlayStation Home. Mercia: Fractured Realms fait un bond en avant technologique en vous offrant un type d’expérience encore inédit sur notre plate-forme. Il s’agit du jeu le plus abouti disponible avec le moteur de PlayStation Home, s’approchant des jeux complets que l’on peut trouver dans le commerce.

Il vous offre une histoire et un univers fascinants et uniques : admirez de magnifiques environnements, vivez des combats intenses avec une multitude de personnages, d’armes, d’attaques magiques, et de types d’ennemis. Mercia: Fractured Realms est un jeu véritablement immersif.

Mercia_InGame_05 Mercia_InGame_04

Terminez des quêtes ou vendez des objets dans la boutique de Mercia pour obtenir de l’or que vous pourrez échanger contre de nouvelles armes et d’autres biens. Sachez que de nouveaux packs d’armures seront déverrouillés au fur et à mesure de votre progression, et que vous pourrez les acheter à la boutique. Elles vous permettront de vous distinguer en tant que ranger, guerrier ou défenseur, et vous donneront également la possibilité de repérer d’autres joueurs de même niveau avec lesquels vous pourrez former une équipe.
Mercia_InGame_03 Mercia_InGame_02

À mesure que votre niveau augmente, vous pouvez également ramasser de nouvelles récompenses telles que des habits, des compagnons ou des accessoires. Son gameplay accessible, rejouable et coopératif ainsi que son degré de personnalisation qui vous permet de vous impliquer à fond font de ce jeu une expérience vraiment enrichissante !

Caractéristiques :

  • Rencontrez les gardiens qui vous aideront à découvrir le jeu et vous donneront des quêtes à accomplir.
  • Explorez les donjons pour affronter de redoutables scarabées et des lézards féroces.
  • Visitez les pièces et les couloirs tandis que vous explorez le monde de Mercia: Fractured Realms. Qui sait ce que vous pourriez y trouver ?
  • Récupérez les objets de vos ennemis, trouvez des coffres et ramassez des sacs de butin. N’oubliez pas de vous rendre à la boutique de Mercia pour recevoir de l’or !
  • Vous pourrez choisir votre classe de personnage, ranger, guerrier ou défenseur, et profiter d’une multitude de types d’attaques magiques et d’armes, pour pouvoir jouer selon vos envies.
  • Augmentez le niveau de votre personnage et de vos pierres pour améliorer vos chances de survie et vos compétences magiques.
  • Déverrouillez des tonnes de récompenses, comme des habits, des compagnons et des accessoires.
  • Rencontrez les autres Mercians dans le Sanctuaire et lancez-vous dans des combats en équipe !

Lockwood Publishing et Sony Computer Entertainment sont très heureux de vous faire découvrir ce RPG unique sur PlayStation Home. Ce monde ravagé a besoin d’un héros, saurez-vous relever le défi ?

Mercia_InGame_01

Visitez la page Facebook de Mercia pour obtenir du contenu supplémentaire, tel que les journaux du développeur et des ébauches de visuels. Vous pouvez aussi suivre Lockwood sur Twitter, si vous préférez !