Raiden rejoint le casting de PlayStation All-Stars : Battle Royale

4 0

La Penny Arcade Expo (aussi connue sous le nom de PAX) est devenue l’un des plus grands rassemblements du monde à célébrer le jeu vidéo, les développeurs et les joueurs. Nous avons hâte de participer à ce salon, organisé cette année à Seattle, pour dévoiler PlayStation All-Stars Battle Royale au public. Pour vous donner un petit aperçu du contenu jouable sur place, nous allons vous révéler en avant-première l’un de nos nouveaux personnages !

Nous sommes donc heureux d’annoncer l’ajout à notre casting de Raiden, de la série Metal Gear Solid créée par Konami ! L’apparition de Raiden dans PlayStation All-Stars marque un tournant dans sa carrière, car c’est la toute première fois qu’il apparaîtra en tant que personnage jouable dans un jeu de combat. Nous espérons donc que vous serez tous aussi électrisés que nous de le voir enfin affronter des personnages tels que Dante, Kratos, Heihachi, Cole MacGrath et d’autres grands combattants. Avec sa lame à haute fréquence et ses aptitudes de ninja cyborg, comment s’en sortira-t-il contre le reste de la meute ?

Amateur de combat rapproché, Raiden est capable de concentrer d’incroyables quantités d’énergie par des combos et des enchaînements variés. Il utilise un système d’attaques en chaîne spécial lui permettant d’effectuer différents combos d’attaque, suivant l’enchaînement choisi par le joueur. Il peut commencer et terminer ses combos de nombreuses façons différentes, qu’il soit au sol ou dans les airs.

Time Station 3

Raiden peut également se défendre contre quiconque tente d’interrompre ses combos par l’arrière grâce à des coups et des parades à l’envers, qui s’avèrent fort utiles en mode mêlée générale à quatre joueurs. À la manière de Metal Gear Solid, les super attaques de Raiden lui permettent de tirer pleinement parti de sa lame affûtée : le joueur utilisera le joystick droit pour lancer un coup tranchant mortel d’une grande rapidité.

Ne manquez pas notre dernière vidéo de personnage pour voir Raiden en action et dites-nous ce que vous pensez de notre nouveau combattant.

Nous sommes également ravis de vous annoncer notre tout dernier niveau, Time Station ! Lors de la gamescom, nous avions annoncé l’ajout de Spike d’Ape Escape à notre casting et il sera accompagné de ce niveau à l’ancienne pour lancer les joueurs dans la bataille. Les fans se souviennent peut-être de Time Station, ce noyau central qui reliait les différents niveaux d’Ape Escape. Vous retrouverez aussi le diabolique Spectre en arrière-plan, qui prépare un mauvais coup, comme d’habitude. Quels dégâts va-t-il encore causer à ceux qui viennent combattre dans Time Station ?

Time Station 1 Time Station 2

C’est tout pour le moment, mais nous en aurons bien plus pour vous une fois arrivés à la PAX, où nous vous révèlerons de nouveaux combattants All-Star. La semaine va être plus qu’excitante et nous attendons de pouvoir discuter avec vous lors de l’expo. Nous sommes curieux de savoir ce que vous pensez, alors si vous venez au salon, n’oubliez pas de passer par nos kiosques, sur le stand PlayStation, où tous nos nouveaux personnages seront jouables pour la toute première fois. On se retrouve là-bas !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires