Deux nouveaux personnages pour PlayStation All-Stars : Battle Royale !

10 0

Les portes de la PAX se sont officiellement ouvertes à Seattle. Le show bat son plein, et on profite de cette occasion pour révéler deux nouveaux personnages. Nous avions déjà  présenté Evil Cole et Raiden cette semaine, et voici les deux personnages d’aujourd’hui.

PlayStation All-Stars Battle Royale: Nariko

Nariko de Heavenly Sword  rejoint officiellement l’équipe de PlayStation All-Stars Battle Royale ! Les cinématiques et le gameplay du jeu avaient impressionné les joueurs en 2007, et c’est cette expérience que nous voulons retransmettre à ceux qui choisiront Nariko dans PlayStation All-Stars. C’est une meneuse, et il était primordial pour nous de l’intégrer au jeu.

Pendant les combos de Nariko, les joueurs pourront lancer différentes actions à des moments clés de son offensive pour éviter, sauter, ou parrer en plein combo, ou même lancer des attaques continues. Elle possède aussi quelques attaques de projectiles pour le combat à distance. Dans son Super de niveau 3, elle utilise le pouvoir de la Déesse et détruit le champ de bataille avec ses attaques inspirées de Heavenly Sword.

PlayStation All-Stars Battle Royale: Sir Daniel

Pour tous les fans old-school de PlayStation, nous avons ajouté Sir Daniel Fortesque ! Les anciens joueurs se souviennent surement de ce soldat squelettique (au sens propre) de la série MediEvil de SCE Cambridge. Un classique PlayStation, acclamé par la critique depuis ses débuts il y a 14 ans. Il se battra aux côtés des autres personnages dans PlayStation All-Stars : Battle Royale.

Sir Daniel est un personnage capable de gagner beaucoup de points d’action pendant ses attaques grâce à des capacités d’entrave. On retrouvera ses armes habituelles tirées de la série avec entre autres sa hache, son arc, et quelques uns des ses propres os. Il aura aussi son sabre et son bouclier, et ce dernier aura la particularité d’absorber une partie des dégâts et de les convertir pour charger ses attaques. Ses Super utiliseront la magie, avec le pouvoir la Foudre de Vie, de son Calice et même de la Pierre d’Anubis pour éliminer ses opposants.

Si vous passez par la PAX ce week-end, arrêtez-vous sur le stand PlayStation pour essayer ces quatre nouveaux personnages. Nous avons aussi organisé quelques matchs entre la PS3 et la PS Vita, vous pourrez donc aussi tester cette nouvelle fonctionnalité. Le directeur créatif de SuperBot, Omar Kendall, sera aussi à la PAX ce week-end, n’hésitez pas à lui parler du jeu ! A bientôt.

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.