Mise à jour PlayStation Plus du 4 septembre

52 0

Ce n’est pas une surprise, -nous vous avions déjà annoncé le Jeu du Mois à la Gamescom le mois dernier- et, à partir de demain et jusqu’au 2 octobre, vous pourrez télécharger Red Dead Redemption, le Western épique des studios Rockstar. Le jeu acclamé par la critique est maintenant disponible pour les membres PlayStation Plus, ne le manquez pas ! La communauté multijoueur y est d’ailleurs toujours aussi active.

Red_Dead_Redemption_screen_01

Du 12 septembre au 4 décembre, vous pourrez aussi télécharger le très rétro beat ’em up Scott Pilgrim vs. The World. Tiré du film, lui même tiré de la BD, le jeu vous rappellera la nostalgie de jeux tels que Street of Rage ou Double Dragon.

SCottPilgrimVsTheWorldTheGame

D’ailleurs, Double Dragon Neon sera le troisième jeu du mois, et sera disponible du 12 septembre au 4 décembre. Développé par les gens talentueux de Wayforward Technologies (Bloodrayne: Betrayal, Mighty Flip Champs! DX et bientôt Silent Hill: Book of Memories), c’est un reboot coloré du jeu d’arcade classique.

Double-Dragon-Neon

Et enfin, c’est le jeu indépendant point and click Machinarium qui sera disponible aux membres PS+. C’est un sublime jeu d’aventure très artistique, on vous le conseille chaudement.

Machinarium

Pas assez de place pour tous ces jeux ? Pas d’inquiétude. Nous n’avons toujours pas la date exacte mais, comme promis à la Gamescom, votre espace de stockage sur le cloud sera agrandi à 1 Go d’ici la fin du mois ! Nous vous tiendrons informés de la date exacte sur le blog.

Si vous n’êtes toujours pas membre PlayStation Plus, vous allez bientôt être à court d’excuses, puisque du 5 au 19 septembre, l’abonnement d’un an sera à -25% et passe donc de 49,99€ à 37,49€. Et pour ceux qui sont déjà membres, sachez que les souscriptions s’additionnent et que, de fait, vous pouvez aussi profiter de cette réduction.

C’est tout pour le moment. A très bientôt !

Les commentaires sont désactivés.

52 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.