Let’s Fish! Hooked On va ferrer les joueurs sur PS Vita

4 0

Sean Walsh, chef de produit chez Wired Productions nous présente Let’s Fish! Hooked On sur PS Vita :

Étant donné qu’il s’agit de notre première collaboration exclusive avec PlayStation, nous sommes extrêmement fiers de pouvoir présenter à toute la communauté PlayStation : Let’s Fish! Hooked On, le premier jeu de pêche d’envergure sur PS Vita, dont la sortie est prévue pour cet automne. Puisque nous avons l’occasion de nous adresser directement aux joueurs, nous avons décidé de partager avec vous les premières images du jeuà travers quelques captures d’écrans et illustrations que vous trouverez ici.

LetsFish_HookingAction_RGB

Tout d’abord commercialisé uniquement au Japon, Let’s Fish! Hooked On a été développé par la célèbre société SIMS basée à Tokyo, connue notamment pour des jeux comme SEGA Bass Fishing et Ape Escape, qui a été l’un des premiers titres disponibles sur PSP. Au cas où vous ne l’auriez pas encore deviné, Let’s Fish! Hooked On possède également de magnifiques graphismes, inspirés de l’univers de l’animation nippone et réalisés par Poyoyon❤Rock, un artiste japonais renommé, qui a contribué à la conception des personnages du manga Que sa volonté soit faite.

Le jeu, qui combine des techniques de pêche réalistes avec un gameplay rapide de jeu d’arcade, s’accompagne d’un mode histoire complet qui vise à rendre la pêche amusante pour tout le monde. Après avoir fait leur choix parmi quatre personnages dotés d’une histoire et de capacités différentes, les joueurs devront améliorer leurs compétences et devenir champions du mondeen prenant part aux nombreux tournois à difficulté croissante du World Tour (Circuit mondial).

Le jeu comprend quatre modes différents qui exploitent pleinement les fonctionnalités impressionnantes de la PS Vita : le mode World Tour (Circuit mondial), avec un scénario basé sur les personnages ; le mode Challenge (Défi), caractérisé par de courtes parties de pêche et par un classement en ligne ; le mode Training (Entraînement), pour vous aider à développer vos compétences ; et le mode Underwater (Sous-marin), qui vous permet d’admirer vos superbes prises.

PSVita_LetsFish

L’histoire est ponctuée par les relations complexes et parfois humoristiques qu’entretiennent les personnages entre eux (« Ai », par exemple, s’efforce de sauver les âmes damnées par le biais de la pêche). Vous allez découvrir à quel point la pêche peut être amusante en utilisant l’écran tactile et le pavé tactile arrière de la PS Vita.

Les puristes de la pêche retrouveront neuf sortes de poissons à ferrer (dont le bar, la truite et le saumon) et 240 appâts à remporter sur 11 sites à thème en extérieur. Toutefois, même si vous ne savez pas différencier une truite arc-en-ciel d’un saumon royal, le style arcade vous permettra d’effectuer des parties rapides et amusantes tout en vous divertissant pendant de longues heures.

L’équipe de Wired Productions est impatiente de présenter Let’s Fish! Hooked On (exclusivement sur PS Vita) aux joueurs du monde entier. Nous publierons des tas denouvelles captures d’écrans, illustrations et vidéos dans les semaines à venir et nous annoncerons prochainement la date de sortie du jeu. En attendant, rendez-vous sur www.facebook.com/LetsFishGame et sur Twitter @LetsFishGame pour vous tenir au courant des dernières actualités et des concours.

Nous espérons que vous mordrez à l’hameçon très bientôt ! Merci d’avoir pris le temps de lire cet article.

Salutations aquatiques !

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires

  • Énorme!!! trop content!!
    (ironie inside -_-« )

    C’est cool pour les fanas de pèche qui ont lâché 249€ dans une PS Vita pour vivre leur passion virtuellement mais sinon des news sur de vrais jeux en développement, c’est possible s’il vous plaît?
    Je compte sur vous (Sony) pour faire de nombreuses annonces sur de nouveaux jeux PS Vita et surtout de nouvelles grosses licences! 😉

  • Je pense comme toi Deadg mais malheureusement je pense que ce ne sera pas le cas, j’ai acheté la Vita pour WipEout 2048, on nous a promis des mises à jour du jeu pour intégrer la réalité augmentée et des DLC, et toujours rien. (Les articles sont encore visibles sur ce blog).
    Pire, le studio de développement a fermé ses portes et les développeurs sont au chômage.

    Bref Sony est incapable de finir ses jeux, alors en proposer des nouveaux, ne rêvons pas 🙁

  • Un bon jeu pour patienter dans une salle…
    Mais ça sera vraiment dispo en Europe ?

  • Arrêtez de pleurnicher vous vous attendiez à quoi en achetant une console à sa sortie ? il faut être patient !
    Faites comme moi, choppez des jeux en import en attendant. Il y a largement de quoi faire !