La démo de WRC 3 FIA World Rally Championship fait chauffer ses moteurs

5 0

citroen_1680x1050

Sébastien Pellicano nous parle de WRC 3 FIA World Rally Championship :

Bonjour à tous ! Je suis ici pour vous annoncer que nous venons tout juste de sortir la démo de notre prochain jeu de course.

Avant d’expliquer ce que nous avons inclus dans la démo, j’aimerais commencer par parler de ce qui rend WRC 3 différent des précédents volets de la série. Tout d’abord, nous avons conçu un nouveau moteur de jeu qui nous a permis de modéliser l’éclairage, les effets de particules et d’autres caractéristiques, vous offrant ainsi une réalité virtuelle encore plus impressionnante qu’avant.

Ensuite, nous avons modifié la structure du jeu selon les avis des utilisateurs et ajouté trois modes de jeu principaux : Road to Glory, un mode carrière captivant ; WRC Experience, pour les accros du rallye ; et le mode multijoueur WRC Online. Je suis sûr que vous les adorerez.

crash7 crash3

Si vous vous demandez quel genre de contenu nous avons inclus, je peux vous promettre que le jeu comportera tous les rallyes du calendrier WRC 2012, sans oublier les meilleures équipes et les plus grands pilotes de WRC.

Pour en revenir à la démo, nous sommes très fiers de ce nouveau titre et c’est pour cela que nous aimerions donner à tous les joueurs la chance d’y jouer sur PlayStation Network. Nous avons donc beaucoup réfléchi sur le contenu de la démo et nous avons eu une nouvelle idée qui vous permettra de rouler en tant que Sébastien Loeb dans le RallyRACC-Rally de España et de jouer à l’un des modes de jeu les plus amusants, le défi Crash & Run Contest, où vous devrez négocier les virages pour toucher les bonus et éviter les malus !

crash6

Je ne voudrais pas vous gâcher le plaisir de la démo, alors allez découvrir par vous-mêmes cette incroyable expérience de rallye.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.