PlayStation Plus : Le stockage du cloud passe à 1Go

17 0

On a de bonnes nouvelles pour les membres PlayStation Plus cette semaine – la dernière mise à jour (version 4.25) sera en ligne aujourd’hui, et augmentera votre capacité de stockage sur le Cloud de 150Mo à 1Go.

Après avoir installé la mise à jour, il vous suffira d’aller dans votre gestionnaire de sauvegarde dans la colonne ”jeux”. Vous pourrez y trouver la stockage en ligne ainsi que vos sauvegardes déjà présentes. Vous pouvez choisir de sauvegarder vos jeux automatiquement sur le Cloud ou préciser quelles sauvegardes mettre à jour.

Comme nous l’avions annoncé la semaine dernière, la Instant Game Collection de septembre comprends Red Dead RedemptionMachinariumScott Pilgrim vs The World (qui sera disponible aujourd’hui) et Double Dragon Neon (qui arrivera plus tard dans le mois).

En plus de tout ceci, nous annoncons que les membres Plus auront une semaine d’exclusivité sur le jeu Dreamcast remastérisé en HD, Jet Set Radio. Vous pourrez le télécharger ce soir sur votre PlayStation 3, avec 10% de réduction supplémentaire sur le prix de 7,99€.

N’oubliez pas les 25% de réduction sur la souscription d’un an au PS Plus qui a lieu jusqu’au 19 septembre.

Les commentaires sont désactivés.

17 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.