Cette semaine, Tall Unlimited va vous donner le vertige

0 0

Il s’en passe des choses chez MonkeyPaw Games ! Au cours des derniers mois, nous avons sorti nos trilogies Arc the Lad et Alundra dans la section Classic du PlayStation Network. Nous espérons que ces jeux vous ont plu ; il nous reste encore quelques RPG japonais classiques en stock que nous ne tarderons pas à vous proposer.

À l’occasion d’un autre article, nous avons sorti le jeu de plateforme classique Tomba! dans la section Import du PlayStation Network. Je tenais à vous en faire part étant donné l’accueil plus que chaleureux que nos fans européens nous ont réservé. Merci pour votre soutien sans faille ! Si tout se passe bien, nous pourrons bientôt vous communiquer une date de sortie.

Et ce n’est pas tout. Nous avons pour objectif de faire plaisir aux fans de jeux rétro : c’est pour cette raison que nous avons placé des trésors du jeu japonais dans les sections Import et Classic. Nous nous sommes efforcés de privilégier les titres déjantés et farfelus dans notre sélection. Certains ont connu le succès, d’autres non, mais tous répondent à nos critères d’excellence. Leurs titres ne vous évoqueront peut-être rien, mais le plaisir de jeu sera garanti : la sortie de cette semaine en est un bon exemple.

Tall Unlimited est un jeu de réflexion qui fait appel à votre âme d’architecte pour construire la tour la plus haute jamais construite. Le temps vous sera compté et cela ne se fera pas sans efforts. Déplacez des blocs et répliquez-les en créant différentes formations : un concept simple pour un jeu diaboliquement retors.

Le but de Tall Unlimited est d’ériger des tours le plus vite et le plus haut possible. La difficulté est progressive : le jeu compte huit sections, chacune subdivisée en 10 niveaux. Le gameplay est frénétique, mais suffisamment complexe pour laisser la part belle à l’intuition grâce à des commandes dynamiques. En résumé, c’est un jeu qui se démarque par son originalité et le fun qu’il procure. L’action est captivante et la frustration n’a jamais le temps de s’installer, d’autant que le joueur sera séduit par l’aspect créatif de la construction. On pourrait le comparer à un paquet de chips : quand on a commencé, on ne peut plus s’arrêter !

MonkeyPaw vous ramènera de son côté aux sources mêmes du gaming japonais. Nous avons souhaité vous offrir tous les classiques oubliés et originaires de cette contrée lointaine que vous n’auriez jamais imaginé pouvoir essayer un jour. Nous espérons que vous continuerez à explorer notre catalogue pour y piocher les jeux qui représenteront, à vos yeux, la quintessence du pays du soleil levant. Tall Unlimited en est le parfait exemple.

Tall Unlimited_2images Tall Unlimited_Titleimages Tall Unlimited_1images

Il sera disponible mercredi prochain dans la section Import du PlayStationNetwork pour la modique somme de 4,99€. Choisissez votre exemplaire numérique dès aujourd’hui et n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter : @monkeypawgames.