Puppeteer – Une nouvelle bande-annonce dévoilée au TGS

1 0

Salut tout le monde, ici Gavin Moore. Me revoilà pour vous donner du nouveau concernant Puppeteer. Pour commencer, un grand merci à tous pour vos formidables messages de soutien lors de mon dernier message sur le Blog. C’est pour les vrais fans PS tels que vous que les développeurs travaillent d’arrache-pied. On ne peut jamais prévoir l’accueil qui va être réservé à son travail, mais il semble que Puppeteer a tapé dans le mille auprès des gamers.

À mon retour de la gamescom en Allemagne, je me suis préparé au Tokyo Game Show. Nous ne montrerons pas une version jouable du soft au salon, mais j’ai créé une nouvelle bande-annonce pour cet événement. Elle est plus longue et dévoile des infos supplémentaires concernant l’histoire, sans pour autant gâcher la surprise.

Nous sommes actuellement à Londres pour le casting des voix, alors acceptez mes excuses pour les doublages de la bande-annonce. C’est un peu gênant, car j’ai fait toutes les voix, à part celles du Narrateur. À dire vrai, j’envisage de faire celle de la sorcière dans la version finale du jeu, mais je n’arrive pas à me décider. Je me suis donc dit que je vous laisserais décider. Si vous voulez que je continue à doubler la Sorcière dans Puppeteer, publiez l’un des deux commentaires ci-dessous et je décompterai les votes. Oui pour la Sorcière/Non, merci.

Puppeteer_SC_a31_036Puppeteer_SC_a31_030

Notre équipe commerciale a également prévu une visite du studio à l’attention de plusieurs journalistes vidéoludiques. Ces petits veinards pourront découvrir les coulisses de Puppeteer et même tester une partie du jeu. Revenez bientôt sur PlayStation.Blog pour connaître leurs impressions !

Puppeteer_SC_a12_006

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Snakhead83

    Salut à tous! Pour mon vote, je dis : OUI pour la sorciere!!! Ce jeu dégage une sacrée ambiance, qu est ce que j ai hâte de me le procurer. Un bon petit jeu de plateforme, que demander de plus 🙂 Merci et j espere à très bientôt pour de nouvelles infos sur votre bébé 😉