Publié le

De nouveaux DLC en préparation pour GT5

GT Image 5

Bonjour à tous les fans de Gran Turismo !

Suite à notre dernière annonce à propos de GT5: Academy Edition, je suis ravi de dévoiler aujourd’hui à tous les fans de sports automobiles les nouveautés supplémentaires qui les attendront bientôt sur la grille de départ.

Mercredi 26 septembre, jour du lancement de GT5: AE, nous mettrons à votre disposition trois nouveaux DLC inédits pour Gran Turismo 5.

Voici ce qui vous attends pour le jeu PS3 :

GT BRZ

Le premier de ces DLC vous permettra d’accéder à la SUBARU BRZ S ’12, une voiture compacte à propulsion, avec moteur à cylindres opposés à plat en position avant.

Le prototype a été annoncé lors du Tokyo Motorshow de novembre 2011 et ressemble beaucoup à la Toyota 86 présentée un peu plus tôt. En plus d’une grille avant différente et de nouveaux phares antibrouillard, les sensations au volant de la voiture, avec ses suspensions qui mettent l’accent sur la stabilité et la maîtrise, rappellent la philosophie et l’héritage des voitures de sport Subaru. Grâce à la BRZ, découvrez et profitez d’une voiture de sport à propulsion et moteur avant, un mode de transmission qui se fait de plus en plus rare.

GT HSV

Vous pourrez aussi vous offrir la Honda Weider HSV-010 (SUPER GT) ’11, une voiture de course qui a participé au championnat Super GT au Japon dans la catégorie GT500.

La HSV-010 a été lancée en 2010 en tant qu’héritière de la Honda NSX-GT. Il s’agit d’une voiture à propulsion avec, à l’avant, un V8 de 3,4 litres inspiré d’un moteur conçu pour Formula Nippon. Elle a remporté une double victoire dans les catégories équipe et pilote lors de sa première année de compétition. Ce modèle de 2011 utilise des radiateurs latéraux pour optimiser la répartition du poids et ainsi améliorer ses performances dans les virages. Ajoutez sans tarder cette machine de course Honda à votre garage virtuel !

GT GTR

Enfin, découvrez la Nissan GT-R N24 GT Academy ’12, une voiture qui a participé aux 24 Heures du Nürburgring en 2012. Les plus attentifs (et ceux qui possèdent une mémoire d’éléphant) savent que la GT-R N24 est incluse sans frais supplémentaires dans GT5: Academy Edition.

La GT-R N24 GT Academy a été développée par l’équipe Nissan GT-R et intégrée par les ingénieurs logiciel de Polyphony. Au cours des 24 Heures du Nürburgring, l’équipe GT Academy, qui réunissait le producteur de la saga Gran Turismo, Kazunori Yamauchi, et le premier vainqueur européen de la GT Academy, Lucas Ordoñez, a remporté la victoire dans la catégorie SP8T avec cette voiture. Revivez toute l’émotion du Nürburgring !

Ces trois nouveaux véhicules seront disponibles sur PlayStation Store à partir du mercredi 26 septembre, au prix de 0,99€ chacun. Bonne route à tous !

 

5 commentaires
0 réponses de l'auteur

Ne pas oublier qu’en même temps il y a une mise à jour 2.08 de GT5 :
http://blog.us.playstation.com/2012/09/20/gran-turismo-5-three-new-cars-update-2-08-out-tuesday/

Merci encore Polyphony pour ceux qui ont payé le jeu au prix fort et acheter les DLC.
Je pense qu’on aurait pu nous offrir ces trois voitures.

En même temps dans toutes les dlc y’avait pas grand chose d’intéressant à part peut être l’aventador. Vivement GT6 en espèrent qu’ils ajoutent toutes les voitures récentes manquante qui pourtant sont sont des références. Le Megane III RS qui détient le meilleure tour sur le Nür pour une traction. La Focus III RS la plus puissante des tractions. Et si possible avec le volant à gauche. Et y’a évidement bien d’autre modèle manquant.

nan mais je rêve !!! 180€ le coffret deluxe en édition limité soit disant et faut encore payé pour des voitures des circuits et j en passe …. nan mais faut arrêter de nous prendre pour des jambons !!!! je suis très mécontent …. vraiment déplorable

5

0,99 Centimes pour piloté la voiture de Kaz je suis preneur (0-^) mais je vais acheter la version officiel du jeu : GT5-AE vue que la voiture de kaz est incluse d’office dans le jeu !!! bonne route les gars !!!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications