Mise à jour du PlayStation Plus du mois d’octobre

40 0

L’automne est bel et bien là. Voici donc une petite mise à jour des contenus PlayStation Plus qui seront disponibles aux abonnés. Deux blockbusters débarquent dans votre Instant Game collection, accompagnés d’un étrange jeu de plateforme sur le PSN signé Sega.

deadrabbit

Tout d’abord, dès demain, les membres PS Plus auront accès à Hell Yeah! La Fureur du Lapin Mort. C’est un side-scroller assez incroyable dans lequel vous incarnez un lapin assoifé de vengeance après que des vidéos de celui-ci sous la douche aient été dévoilées sur internet. Le jeu à reçu de très bonnes critiques, alors lancez-vous !

Bulletstorm-31

Suivant ! Le 10 octobre, c’est le jeu Bulletstorm de EA qui sera à l’affiche. Lui aussi acclamé par la critique, c’est un space-shooter au mode de combat tout à fait addictif, qui vous laisse personnaliser vos kills. On vous le conseille !

resi5

Toujours le 10 octobre, vous pourrez jouer à Resident Evil 5: Gold Edition. Le zombie shooter massif de Capcom sorti en 2009, avec tous ses DLC et le support de la PlayStation Move. Téléchargez-le et comparez-le à Resident Evil 6, qui sort aujourd’hui sur PlayStation 3.

En plus de tout cela, vous aurez accès à toute une gamme de réductions, de thèmes et d’avatars au fil du mois. Pour plus de détails sur ceux-ci, gardez un oeil sur notre mise à jour hebdomadaire du Store.

En voici cependant un aperçu :

  • 3 octobre : Spelunker HD – 50% de réduction sur le jeu et sur divers packs de contenus pendant 2 semaines
  • 10 octobre : Derrick the Deathfin – 30% de réduction
  • 17 octobre : Dogfight 1942 – 50% de réduction sur le jeu avec 2 packs de contenus
  • 24 octobre : Hell Yeah! La Fureur du Lapin Mort – 20% de réduction sur les packs de contenus

Enfin, voici les jeux qui quitteront l’Instant Game collection :

  • 3 octobre : Red Dead Redemption
  • 10 octobre : Lara Croft & Le Gardien de la Lumière
  • 10 octobre : Saints Row 2

On se voit le mois prochain ! Il y a déjà un chouette line-up de prévu (surtout avec l’expansion du service à la PS Vita).

Les commentaires sont désactivés.

40 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.