Hell Yeah! La Fureur du Lapin Mort est disponible aujourd’hui !

5 0

Comme vous avez peut-être déjà lu notre précédent article sur Hell Yeah!, celui-ci ne servira qu’à vous rappeler deux choses : tout d’abord, le jeu est disponible dès aujourd’hui et gratuitement pour les abonnés au PlayStation Plus, en tant que « jeu du mois » d’octobre.

Ensuite, il est aussi disponible aujourd’hui pour tous les autres ! Si vous n’êtes pas membre Plus, vous pouvez quand même entrer dans la peau de Ash, lapin diabolique prince de l’enfer. Une version démo est également en ligne, vous pourrez donc emmener Ash et sa foreuse-jetpack pour un petit tour d’essai avant de succomber totalement aux sirènes du carnage infernal.

N’oubliez pas que nous avons aussi un concours en cours concernant ce jeu sur la communauté PlayStation. Ça se passe ici !

On vous a préparé ci-dessous une petite liste de points importants qui vous donneront sûrement envie de télécharger ce petit bijou. N’oubliez pas non plus de vous régaler la rétine avec la vidéo de lancement.

  • Faites le plein d’action kitsch et gore qui relâche la tension. Hell Yeah! vous aide à décompresser et vous vider la tête après une longue journée au bureau, en vous permettant d’explorer les quatre coins de l’enfer tout en exterminant des monstres dans une ambiance enjouée mais exigeante.
  • Forer pour tuer. Tirer, c’est marrant, mais tirer avec un super-jetpack de forage qui perce les murs et explose les monstres en morceaux, c’est encore mieux.
  • Hell Yeah! C’est plus fort que toi. Le jeu offre 10 mondes énormes avec des zones cachées, des quêtes secondaires et des centaines d’objets, d’armes et de monstres à découvrir. Si vous aimez finir vos jeux jusqu’au dernier trophée, vous allez en prendre pour un moment.
  • Mettez un peu d’ordre dans cet enfer. Il y a cent monstres différents à exterminer : des vilains, des pas beaux, et en règle générale ils méritent tous la mort sans exception.
  •  Des « fatalités » pas pour les enfants de chœur. Infligez des humiliations ultimes aux monstres de l’enfer avec plus de 25 « fatalités » qui prennent la forme de mini-jeux.
  • Foreuse tuning. Amassez du butin et dépensez vos biftons durement gagnés dans les boutiques de l’enfer, qui proposent un charmant éventail d’armes et d’améliorations. Vous pouvez aussi modifier Ash et sa foreuse via les nombreuses options de personnalisation qui se débloquent au fil de votre progression.

Hell Yeah! est disponible au prix de 12,99 €. Vous pouvez aussi vous procurer les avatars de la collection que nous avons lancée la semaine dernière.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • SUPER! Gratos c est trop sympa ça! Merci! Ce PS+ est devenu, franchement, exceptionnel! <3

  • MonKeyTiki

    Merci merci excellent moi aussi très satisfait de la nouvelle formule du plus ! on profite de vrai petite perle 😉

  • qu’une seul chose a dire :  » Heeeeeeeell Yeaaah !

    trop marrant ce jeu

  • tintinmar420

    Merci pour Hell Yeah, à Sega et Arkedo également surtout !

    Par contre, j’ai eu deux freeze en cours de partie où j’ai du redémarer la PS3, est ce que certains ont eu ce souci ou suis je le seul ?