Derrick the Deathfin goûte au PSN aujourd’hui

1 0

Être un requin entièrement fait en papier et qui plus est, en pleine adolescence, n’est pas une sinécure. Derrick a vécu le pire moment de sa vie après avoir vu ses parents cruellement réduits à l’état de potage.

Rejoignez Derrick dans son carnage de folie à travers un monde en papier tout aussi absurde ! Mangez, collectez, battez-vous, sautez et foncez, vous et votre tête en papier, à travers ces 32 niveaux de découpage stimulants et loufoques ! Rencontrez, saluez puis dévorez toutes sortes de personnages délirants en papier ! Décimez des grandes structures artificielles dans une orgie de destruction rigide ! Battez-vous en duel jusqu’à ce que mort s’ensuive avec des grands méchants fragiles ! Propulsez-vous dans les airs tel un pingouin accroché à une fusée !

america_north_01safari_africa_01<

china_01america_south_01

Après que vous ayez lu cet article du Blog et que vous soyez allé chercher votre exemplaire de Derrick, revenez quand vous voulez pour construire votre propre Sharkus Derrickus à l’aide du patron en papier ci-dessous !

puffer_fishshark partsshark_p3

Derrick the Deathfin est disponible sur PSN dès maintenant pour 6,99 €. Les abonnés PlayStation Plus bénéficieront d’une réduction de 30 % pour une durée limitée ! Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions ci-dessous, alors n’hésitez pas !

Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

  • Je ne connaissait pas sa m’a l’air bien sympa, je me pencherais certainement sur ce jeu prochainement, étant adepte des papertoys merci pour le goodies !!