Les gagnants du concours Paint Park proclamés

0 0

Paint Park Competition

Salut à tous ! Je suis heureux de vous annoncer le lauréat et les dauphins de notre récent concours Paint Park.

Paint Park est une application gratuite sur PlayStation Vita qui vous permet de réaliser des illustrations bigarrées à l’aide de l’écran (écran tactile) et de vos doigts.

« Nous sommes ravis du grand nombre de réponses suscitées par notre concours en Juillet. Nous avons reçus des centaines et des centaines d’images à travers la région SCEE.

Un grand merci à tous les participants ! »

Alors, qui a gagné ? Dan Moore, directeur de la création de la célèbre agence de design Studio Output, a porté son choix sur un candidat talentueux pour la première place ; trois excellents compétiteurs se partagent la seconde place.

« Nous sommes tous très impressionnés par la réflexion et les compétences techniques qui ont menées à l’élaboration de ces œuvres, » déclare Dan, qui collabore à la coordination de la galerie numérique du PlayStation Store. « Notre principal intérêt s’est porté sur la façon dont l’artiste a réussi à maîtriser la technique du dessin sur PS Vita et comment il en est arrivé à produire ce résultat unique ».

Voici donc les gagnants, avec leurs productions et l’avis de Dan.

Premier prix : des exemplaires d’Uncharted: Golden Abyss, WipEout 2048, Little Deviants, Gravity Rush et Resistance: Burning Skies pour PS Vita.

Zoubergool

simon moreau

l’avis de Dan:

« Nous avons tous apprécié l’utilisation qu’il a fait de la couleur ainsi que la composition frappante et l’approche stylisée dont il a fait preuve pour le visage ; son œuvre est très convaincante ».

« J’ai particulièrement aimé faire ce dessin. J’utilise Paint Park souvent, dessiner avec les doigts est vraiment intuitif et amusant. »

Deuxième prix : un exemplaire de Resistance: Burning Skies pour PS Vita

KingaKillerka

kinga dh_5


L’avis de Dan:

« Un charmant paysage d’inspiration japonaise avec l’utilisation d’une seule couleur, rendant cette production unique par rapport aux autres ».

Jevipe

Jesús Vilaboa

L’avis de Dan:

« Une approche assez loufoque sur l’espace de la PS Vita : nous avons aimé le personnage et le sens de l’humour qui se détache de cette production ainsi que l’utilisation audacieuse de la couleur ».

pskcrews

luis angel

L’avis de Dan:

« Une véritable œuvre abstraite numérique ! »

L’inspiration vous gagne ? Dans ce cas, téléchargez gratuitement aujourd’hui Paint Park pour PS Vita depuis le PlayStation Store