La beta de PlayStation All-Stars Battle Royale vous ouvre ses portes !

55 0

PS All Stars beta lead image

Si vous suivez les nouvelles de PlayStation All-Stars Battle Royale, vous savez un peu à quoi le jeu ressemble. Eh bien il est grand temps que vous le testiez pour vous mêmes !

Aujourd’hui nous sommes heureux d’annoncer que la beta du jeu commencera pour les membres PlayStation Plus le 17 octobre puis s’étendra pour tout le monde le 24 octobre sur le PlayStation Store.

Et pour les possesseurs de PS Vita la beta multijoueur commencera dès demain (pas besoin d’être membre Playstation Plus). Cette beta supportera aussi le Cross-Play, donc les joueurs PS3 et PS Vita pourront jouer les uns contre les autres.

A quoi aurez-vous accès dans cette beta ?

  • Vous pourrez jouer en tant que Kratos, Sweet Tooth, Colonel Radec, Sly Cooper, PaRappa et Fat Princess.
  • Vous pourrez jouer sur les stages the Metropolis et Hades.
  • Vous pourrez tester les tournois a quatre en mode chacun pour soi ou en 2 équipes de 2. Pour le 2 contre 2 vous pourrez inviter un ami et vous battre contre une autre équipe de 2.

Ceci n’est bien évidemment qu’une fraction de ce que PlayStation All-Stars a à offrir, mais nous avons pensé que vous apprécierez d’essayer le jeu un peu en avance. Cette phase de beta nous servira aussi à tester nos serveurs avant de sortir le jeu. N’oubliez pas qu’elle se terminera le 30 Octobre !

Et ce n’est pas tout, vous pouvez dès a présent pré-commander le jeu et débloquer tout un tas de costumes pour le jeu ! Voici les costumes en question :

PSASBR_AltCharacterSkins

Ces costumes seront disponibles à la fois pour la version PS3 et la version PS Vita du jeu dès sa sortie (le 21 novembre), alors n’hésitez pas à reserver votre exemplaire. Et n’oubliez pas le Cross-Buy ! En achetant la version PS3, vous pourrez télécharger la version PS Vita gratuitement.

Bon jeu !

Les commentaires sont désactivés.

55 Commentaires

  • The_Dark_Life55

    Quoi!!! Et le message qui diser pour tout le monde sur vita.?

  • Bon elle a mis du temps a être dispo sur Vita, mais une fois en main, difficile de la lâcher.

    Les personnages sont plutôt agréable a jouer, la prise en main est instinctive (même si il va falloir apprendre à ne pas se contenter d’une seule touche d’attaque).
    Petit bémol pour le gameblay: ça aurait sûrement été plus agréable d’appuyer sur le pavé tactile arrière pour ramasser les objets, plutôt que sur l’écran !

    Pour ce qui est des menus, c’est un peu trop cheap à mon goût.
    La sélection des personnages n’est pas des plus agréable non plus (un écran de sélection plus conventionnel aurait été un peu mieux avant les combats).

    En effet comme on pouvait le craindre par contre, sur Vita les personnages sont tout petits. Un système de zoom sur son personnage, ça pourrait être sympa.