Deadly Premonition: The Director’s Cut sur PlayStation en 2013

6 0

Deadly Premonition

Deadly Premonition déchaîna les passions à sa sortie en 2010, au point de décrocher un Guinness World Record (qu’il détient encore). Le soutien indéfectible de ses fans dans le monde entier est absolument incroyable.

Nous sommes donc heureux d’annoncer la sortie de Deadly Premonition: The Director’s Cut, en réponse aux nombreux commentaires que nous avons reçus.

Deadly Premonition: The Director’s Cut met en scène un agent spécial du FBI, Francis York Morgan, chargé d’enquêter sur le meurtre d’une jeune femme dans la petite ville de Greenvale. Vous devrez dévoiler le mystère et survivre aux créatures surnaturelles qui peuplent aujourd’hui la région.

Si nous avons conservé le scénario et le gameplay d’origine, nous avons également ajouté quelques fonctionnalités, tels que des graphismes HD, un système de commandes amélioré, un nouveau développement concocté par le réalisateur, Hidetaka “Swery” Suehiro, ainsi que du DLC pour prolonger le mystère une fois la principale campagne achevée.

Deadly Premonition: The Director’s Cut est à la fois une déclaration d’amour aux fans de la première heure et une merveilleuse mise à jour pour les nouveaux arrivants. Grâce à ses améliorations et au contenu inédit, l’équipe compte bien faire revivre aux anciens leurs premiers émois sur Deadly Premonition, tout en faisant découvrir aux novices une histoire qu’ils n’oublieront pas de sitôt.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.