Deadly Premonition: The Director’s Cut sur PlayStation en 2013

6 0

Deadly Premonition

Deadly Premonition déchaîna les passions à sa sortie en 2010, au point de décrocher un Guinness World Record (qu’il détient encore). Le soutien indéfectible de ses fans dans le monde entier est absolument incroyable.

Nous sommes donc heureux d’annoncer la sortie de Deadly Premonition: The Director’s Cut, en réponse aux nombreux commentaires que nous avons reçus.

Deadly Premonition: The Director’s Cut met en scène un agent spécial du FBI, Francis York Morgan, chargé d’enquêter sur le meurtre d’une jeune femme dans la petite ville de Greenvale. Vous devrez dévoiler le mystère et survivre aux créatures surnaturelles qui peuplent aujourd’hui la région.

Si nous avons conservé le scénario et le gameplay d’origine, nous avons également ajouté quelques fonctionnalités, tels que des graphismes HD, un système de commandes amélioré, un nouveau développement concocté par le réalisateur, Hidetaka « Swery » Suehiro, ainsi que du DLC pour prolonger le mystère une fois la principale campagne achevée.

Deadly Premonition: The Director’s Cut est à la fois une déclaration d’amour aux fans de la première heure et une merveilleuse mise à jour pour les nouveaux arrivants. Grâce à ses améliorations et au contenu inédit, l’équipe compte bien faire revivre aux anciens leurs premiers émois sur Deadly Premonition, tout en faisant découvrir aux novices une histoire qu’ils n’oublieront pas de sitôt.

Les commentaires sont désactivés.

6 Commentaires

  • Necrophanis

    Ahhhh superbe news ! Même si j’aurais aimé avoir des visu de la refonte graphique, il est sur et certains que je me le prendrais day 1 ! Et pourtant je l’avais déjà bouclé sur xbox 360, mais je me ferais un plaisir de retourner enquéter avec frank et zack ^^

  • Une compatibilité move aurait été un plus en y réfléchissant !

    Mais bon si les graphismes sont rehaussés ainsi que la maniabilité, ça sera déjà très bien, car c’était deux points sur lesquels le jeu péchait.

    Par contre, le jeu était vendu a un petit prix a sa sortie sur xbox 360, ca sera toujours le cas ?

  • Vince27800

    « Une compatibilité move aurait été un plus en y réfléchissant !
    Mais bon si les graphismes sont rehaussés ainsi que la maniabilité, ça sera déjà très bien, car c’était deux points sur lesquels le jeu péchait.
    Par contre, le jeu était vendu a un petit prix a sa sortie sur xbox 360, ca sera toujours le cas ? »

    JV.com annonce la compatibilité au Move, à voir qui se trompe. ^^

    Pour le prix, j’y crois pas trop, maintenant que le jeu est reconnu comme un jeu de qualité. (contrairement à la sortie originale où il était plutôt anonyme…)

  • FinalFan_VII

    J’avais déjà vu l’info hier, mais avec la jaquette pour illustrer la nouvelle, la question de la disponibilité en boîte ou via PSN est résolue.

    Plus qu’à attendre le prix et une date plus précise 🙂

  • Y a bien une compatibilité PlayStation Move, confirmée par Hidetaka Suehiro lui-même sur son blog 🙂

    Sinon pour la date, la fiche du jeu sur le site de Rising Star Games affiche le 15 mars 2013, mais c’est peut-être juste à titre indicatif.

    Suehiro a en tout cas mentionné que l’Europe sera servie en priorité \o/

  • Ah bah RSG a confirmé sur Twitter que la date du 15 mars est à titre indicatif et peut être amenée à changer. Elle donne une bonne idée de la période qu’ils se sont fixés en tout cas. Un petit God of War : Ascension et Deadly Premonition la même semaine ? °o°