PlayStation®Home : Uprorar & Evènements térrifiants

0 0

PlayStation®Home sera brièvement hors ligne pour maintenance mercredi 17 octobre à partir de 9 heures (heure de Paris). Voici ce qui vous attend après la mise à jour…

Le moment est venu de jouer à Uproar ! Cette semaine, jouez SANS COÛT SUPPLÉMENTAIRE dans les rangs des célèbres Swyfts ou des fameux Outlaws, pour une expérience intense, rythmée et bourrée d’action.

Uproar_Firepower02

Le Festival d’Halloween de Lockwood continue. Cette semaine, les sorciers amateurs ont joué avec des dimensions qu’ils ne maîtrisent pas et ont provoqué des choses horribles. Gallu et Vathek débarquent respectivement dans la boutique et dans la machine à cadeaux. Des objets sinistres sont également disponibles dans la machine à cadeaux pour que vos amis puissent décorer leur appartement comme il se doit. Et pour ceux qui pratiquent les sciences occultes en dilettante plutôt qu’en adepte à part entière, des gants macabres sont disponibles dans la boutique.

Juggernaut Games  sort sa première extension de Immobilier Cutteridge : L’ensemble de Cutteridge: histoires de fantômes. Ce pack sinistre vous permet d’accéder à quatre nouveaux mini-jeux, chacun avec sa propre récompense. Terminez les quatre pour déverrouiller la récompense ultime ! Également disponible, le pack de meubles Cutteridge : histoires de fantômes qui comprend 12 meubles actifs uniques réagissant à votre avatar !

The Morbids de nDreams est composé du Lot Médecin de peste, du Lot Poupée chinoise, du Lot Épouvantail et du Lot Clown triste, chacun avec différentes options, parmi lesquelles des versions en édition limitée qui ne seront disponibles qu’à quelques moments de l’année.

Le manoir sauvage est un espace personnel à nul autre pareil. Entrez, si vous l’osez ! Le manoir tourmenté est marqué par une histoire sinistre qui ne restera pas dans le passé. Saurez-vous résoudre les énigmes obscures ancrées dans ses murs vivants ?

Avec une nouvelle énigme à résoudre chaque jour, aurez-vous le courage d’y retourner jour après jour afin de découvrir les secrets du manoir sauvage ?

Depuis la sortie du premier batch des objets Locomotion de nDreams il y a quelques semaines, les utilisateurs se sont montrés désireux de diriger quelque chose (vélos, motos, voitures et hoverboards). Mais pourquoi ne pas diriger votre propre animal ? Cette semaine, ne manquez pas les serpents du ciel et les gros chats.

Toujours dans les objets Locomotion, nDreams propose sa propre gamme d’ailes avec huit modèles différents incluant les ailes exotiques, l’ange noir et le démon du pique-nique.

Guten Tag ! Célébrons l’Oktoberfest dans PlayStation®Home. Enfilez votre tenue, attrapez une saucisse et une chope, et montrez que vous êtes prêts pour l’Oktoberfest ! Avec ce costume, vous allez faire tourner les têtes !

ndreams_Wings_1280x720 Konami_halloween_groupshot_080112_684x384

Faites peur à vos amis avec ces nouvelles tenues Halloween par Konami. Effrayez avec Chevalier de la mort courez et volez avec la chauve-souris-garou, séduisez avec Succubus (succube) et nagez avec la sirène. Chaque costume dispose de ses propres animations !

HeavyWater_Pinups2.0ALL_684x384_20121010 Granzella_SCEE_CabinAttendant

Nouveauté chez Heavy Water : les Pinups 2.0 ! Disponibles comme costumes intégraux ou comme vêtements séparés. Vous pouvez vous exhiber avec des animations et poses personnalisées. Coiffures et perruques Pinup également disponibles !

Pour finir, le nouveau pack de l’hôtesse de l’air comprenant 10 pièces arrive chez Granzella !
L’uniforme de hôtesse de l’air, le métier qui fascine tant, est disponible !

La tenue comprend 3 modèles de foulard, une jupe et un collant, un chapeau et des chaussures à talons, sans oublier le bagage à main qui vous suivra partout lors de vos déplacements. Avec le costume de hôtesse de l’air, voyagez l’esprit tranquille.

C’est tout pour le moment. À bientôt dans PlayStation Home !